BOOOOOOM-SHAKA-LAKA!

Publié le par Sylar-rock

http://www.basketusa.com/wp-content/uploads/2010/06/nba-elite-11.jpg

 

Un nom d'article qui doit vous surprendre!! J'ai moi aussi été surpris en voyant le communiqué de presse envoyé par Electronics Arts. Le sujet ? L'annonce de la présence d'NBA JAM dans Nba Elite 2011 (ou Nba Live 2011) prévu sur PS3 et XBOX360.

Pour info, NBA Jam est à la base un jeu annoncé exclusivement sur Wii , il est ce que Fifa street est aux jeux de football, à savoir du sport totalement arcade.L'annonce d'une version next-gen est donc une excellente nouvelle pour les fans de basket "fun".Mais malheureusement, ce NBA JAM ne sera disponible qu'en téléchargement, en version NON complète et uniquement en cas d'achat d'Nba Elite 11. Une énorme déception pour ma part, moi qui pensait m'amuser avec du simple basket fun , le fait de devoir dépenser 70 euros dans un jeu qui ne me plait pas est une déception (et tout ceux qui sont comme moi me comprendront!!). A noter aussi que NBA JAM, contrairement à la version Wii, disposera d'un mode online.

Dans l'ensemble, cela reste une excellente nouvelle pour les fans de la licence officiel de basket !! On regrettera cependant qu'Electronics Arts n'aient pas pensé à élargir leur public sur ce coup la... dommage.

Sortie du jeu prévue Fin 2010 (normalement).

Commenter cet article

Marcio 03/08/2010 23:41


Un peu étrange comme procédé de la part d'EA de faire quelque chose du genre. c'est comme si on t'obligeait a acheter un Grand Turismo alors que t'aime que les jeux de courses purement arcade comme
Burnout ._. bref très peu de respect envers les joueurs tout sa je trouve.


Sylar-rock 04/08/2010 00:09



C'est clair, carrément incompréhensible comme systéme !!