Call Of Juarez est de retour, fini le western?

Publié le par Sylar-rock

call-of-copie-1.jpg

 

Voila qui devrait ravir les fans de Cowboy (comme moi par exemple). Après une année riche grâce à Red Dead Redemption, le western s'apprête à venir (re)conquérir nos coeurs via nos consoles.

Car oui, deux ans après la sortie du second volet de Call Of Juarez, FPS western édité par Ubisoft et développé par Techland, la licence est de retour. Ce troisiéme épisode s'intitulera : Call Of Juarez : The Cartel , et sera toujours à la charge de Techland. Le jeu sera bien entendu toujours un FPS, mais dans un western un peu plus "moderne" que ces prédécesseurs (à noter que les Call Of Juarez suivent une ligne chronologique!) Les deux images fournies nous prouvent bien qu'on gros bon dans le temps risque d'être efféctué (hélicoptére,tags sur les murs) ...

Souhaitons juste aux développeurs que ce choix ne leur porte pas préjudice, en tout cas, on ne retrouvera surement pas l'ambiance des deux premiers épisodes, à savoir une ambiance western à la hauteur d'un certain Red Dead Redemption... Personnellement, ça me fait peur, mais comme on dis : wait and see!

Le titre est donc prévu sur Playstation 3, Xbox360 et PC ,aucune date n'as cependant été donnée.

Seulement deux images ponctuent cette annonce!

Sur ce, à bientôt!!

 

 

http://img.jeuxvideo.fr/photo/0258000003985474-photo-call-of-juarez-the-cartel.jpg

Commenter cet article

Prince Réponse Réponse 08/02/2011 21:04


Il a l'air simpa !
Bonne continuation :)


Sylar-rock 08/02/2011 21:37



Merci à toi :D