Concours Playstation France : 150 000 secondes pour gagner!

Publié le par Sylar-rock

concours.jpeg

 

 

A l'occasion des 150 000 fans sur la page officielle Playstation, Sony ont décidé d'organiser un concours exclusivement pour les membres Facebook!

!Effectivement, PlayStation France célèbre les 150 000 fans de avec un concours qui durera très exactement 150 000 secondes, et pas une de plus ! 150 000 secondes, soit un peu moins de 42 heures de concours, avec 42 lots à gagner, 1 cadeau par heure ! Packs découverte PlayStation Move, jeux PS3 compatibles PlayStation Move (Sports Champions, Heavy Rain Move Edition, Start The Party, etc.) ou encore des cartes PlayStation Store de 50€, il y en aura pour tous les goûts, toutes les heures !

Comment y participer? Et bien c'est tout simple :


- Aimer la page Facebook de Playstation France ( http://www.facebook.com/playstationfrance?v=app_23744633048#!/playstationfrance?v=wall )

- Ensuite cliquer sur l'onglet "On vous Like! " et sur l'image du concours pour s'inscrire aux tirages au sort et découvrir le message de PlayStation, avec tous les autres fans.


Le concours débutera à partir de demain (Mardi 21 Décembre), et ce pendant 150 000 secondes!

N'hésitez pas à participer, de nombreux lots sont à gagner, et de plus, c'est gratuit!

Sur ce, bonne chance et à bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> 1 chance sur 150 000 de gagner donc... Les gagnant ne l'auront donc volé leur titre de "chanceux"! :P<br /> <br /> Mais moi je ne vais pas te souhaitais bonne chance Sylar-Rock, ça porte malheur... Alors je te dirais: Merde! :P<br /> <br /> Et que le plus chanceux gagne! =3<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Effectivement, vive la chance ;p<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Quand j'écris mon code postal , les chiffres ne s'inscrivent pas ... Surement par ce que je suis sur ordi portable :(<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi j'ai pas eu de soucis :s<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dommage , la Belgique n'est pas incluse dedans<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah  je savais pas ça, effectivement c'est bien dommage.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca y'est je suis inscrit. Merci et Bonne chance ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Inscrit aussi :p<br /> <br /> <br /> Good Luck you too!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Salut :) !! Merci beaucoup pour cette information (par contre faut pas que j'oublie demain matin (mais ça , ça va m'arriver c'est obligé :) ) Surtout que je vais chez un ami donc .<br /> En tous cas merci !!<br /> Bonne continuation sylar , honnêtement pour moi t'es le meilleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te remercie vraiment pour ce que tu me dis, ça me fait très plaisir, merci :)<br /> <br /> <br /> <br />