Dans la vie il y a des bons jeux... et les autres...

Publié le par Sylar-rock

Aujourd'hui je tenais a faire un petit article sur un jeu, un seul unique jeu. Un jeu qui m'as marquer comme l'ont fait des certains MGS, Silent Hill . ou Okami (voir ici Mon Top 5 : Jeux Vidéos ).

Mais ce jeu en question, il ne m'as pas marquer pour son ambiance, ou ses graphismes... mais par sa nullité.
Je parle du très grand (en partant du bas) Eternal Quest.


 

http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/21/90/eternal-quest_3527800_3527800_3527800-3527800.jpg

 

Développé par Midas auxquels on doit le tout aussi connu et tout aussi mauvais WWII : Battle Over The Pacific sur PS2 (la pauvre).
A première vue, la jaquette a  plutôt l'air attirante, et c'est la tout le piège... Malheureusement ABSOLUMENT rien dans ce jeu ne mérite d'être sauve ...
Graphiquement indigne d'une nintendo 64 et possédant un gameplay aussi évolué qu'un jeu mobile, le jeu se ridiculise de bout en bout .

http://www.gameseek.co.uk/scale_img.php?w=205&h=146&f=screens/eternal_quest_s1_ps2.jpg

What the fuck ??

 

 

http://image.jeuxvideo.com/images/p2/e/t/etqup2004.jpg

J'en reste sans voix...

 

 

 

Plus on "avance dans les stages"  plus le jeu s'enfonce.Un système de stage complètement a la ramasse,celui-ci est totalement aléatoire, le jeu, qui se veut "RPG est  impossible a terminer de ce fait. Il n'est donc pas impossible de commencer au niveau 99 avec un équipement de niveau 1 ... totalement ridicule vous dis-je .
Quand a la bande son... une musique techno (on est dans un jeu heroic-fantasy a la base) nous accompagne et ce, du début a la fin. Un calvaire pour les joueurs !!!

Bref, je ne m'attarderais pas plus sur cette BOUSE et vous invite a aller voir le vidéo-test (oui... je l'ai fait!!) disponible ci dessous 

 


 

 

Un grand bravo donc a Midas pour cette arnaque a 40 euros!!

Et surtout n'oubliez pas, jeu video ne rime pas forcement avec chef d'oeuvre!!

A bientot pour une prochaine bouse!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Mais WTF ? Comment c'est possible de sortir un jeux aussi mauvais. Je me suis tapée une barre toute la vidéo tellement ce jeu est nul. Tes parents aurait pu brûler leurs 40 euros sa reviendrait au<br /> même ^^.<br /> <br /> graphismes nul<br /> jouabilité nul<br /> histoire nul<br /> interet nul<br /> plaisir nul<br /> ...<br /> <br /> Bravo à Midas et aux développeurs pour la daube du siècle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ouais mais c'est un cas ce jeu <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> mon commentaire est ironique,j'ai bien lu ton article un !<br /> <br /> mais vivement les gros hit sur le pss !<br /> <br /> d'ailleur un article sur ces derniers serait le bienvenue !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Promis, des que j'ai un PC ou je peut taper sans galerer lol<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j'ai pas tester ce jeu,mais j'oublie pas les hits de la ps2 !<br /> <br /> vivement ces hits (en hd si possible) sur le store :bave: !<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Le jeu à du être programmé en quelques vingtaines de minute, on y insère des textures, on défini les textures du sol, des murs du plafond et on applique au tout un système de calculs aléatoire ce<br /> qui crée des niveaux toujours différents, et voilà ils ont du aussi spécifier dans le code source qu'une fois 100 niveaux accomplis il s'agit de la fin du jeu. Après les ennemis doivent avoir en<br /> tout et pour tout 1-2 attaques différentes et le héros aussi...bref je sais pas trop quoi dire à part que sur ce coup tu as jeté 40 euro par le fenêtre ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C est pas ma faute , c est ma mere haha <br /> <br /> <br /> <br />