Dissidia 012 [Duodecim] Final Fantasy , l'édition collector.

Publié le par Sylar-rock

http://www.eklecty-city.fr/wp-content/uploads/2010/09/Dissidia-duodecim-012-Final-Fantasy-Logo.jpg

 

Bonjour à tous! En cette belle journée j'ai reçu un très beau paquet , paquet que le facteur a gentillement balancé par dessus la porte (merci à lui au passage). J'ai donc reçu l'édition collector de Dissidia 012 [Duodecim] Final Fantasy , ou plus communément appeller Dissidia 2. Je l'ai eu grâce  à un concours gagné sur http://pxlbbq.com que je remercie d'ailleurs pour l'envoi très rapide ainsi que pour le jeu (bien entendu).

Je n'achète quasiment jamais d'édition collector (un jeu est déjà assez cher) , et je suis assez content d'avoir reçu ce grand hit de la PSP en version "Legacy" .

 

Picture0022-copie-1.JPG

 

 

Cette édition Legacy est commercialisée en magasin au prix de 39.99€ , un geste assez apréciable de la part de Square Enix . Il s'agit d'un emballage carton façon livre, qui enferme plusieurs petits bonus (vraiments petits) mais appréciables tout de même.

Vous retrouverez donc six litographies de six personnages du jeu (je ne les connais pas de nom, si ce n'est Lightning).

 

Picture0023.JPG

 

 

Ensuite, le "gros" de l'édition collector, à savoir deux codes.

Le premier pour acheter le tout premier Final Fantasy sur le PSN à -50% (il s'agit d'un code de réduction) , et le deuxième sert à débloquer un costume pour Squall Lion, et un pour Tifa .

 

code.jpg

 

 

Voila donc pour cette édition Legacy de FF Dissidia 2 , édition qui finalement reste assez pauvre si on regarde, mais pour le prix, cela reste une très très bonne affaire! De plus, le packaging (l'emballage) est vraiment très classe, et le jeu excellent, que demander de plus?

Sur ce, à bientôt!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une édition collector avec un bon jeu dedans et le tout pour 0€ . Que demander de plus ?? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une bonne affaire :)<br /> <br /> <br /> <br />