Duke Nukem Forever (et enfin?!)

Publié le par Sylar-rock

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/2/26/Duke_Nukem_Forever_logo.png/800px-Duke_Nukem_Forever_logo.png

 

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un petit article sur le désormais plus qu'attendu : Duke Nukem Forever, qui a enfin décidé de montrer plus que le bout de son nez, avec même une date de sortie (le 6 Mai prochain, oui!).

Pour information, Duke Nukem est l'exemple typique du "varpoware" mais qui finit par voir le jour. Car oui, il aura fallu pas moins de 14 ans à notre ami dévergondé Duke pour faire son grand retour. A l'époque, le jeu était adulé par plusieurs personnes pour son ambiance hors du commun et son humour déjanté, pourtant, aucun éditeur n'avait trouvé la force d'aller au bout du projet. C'est tout de même plus de 4 éditeurs (GT Interactive,Gathering Of Developpers,Take-Two Interactive et enfin 2KGames) et 2 développeurs (3D Realms et GearBox Software) qui auront "travaillés" sur le jeu, qui désormais fait partie de l'histoire intégrante du jeu-vidéo. Et c'est finalement GearBox (un peu sorti de nul part, il faut le dire) qui parvient à récupérer le flambeau maudit et à (enfin) réussir à donner une (vraie) seconde vie au jeu.

Car cette fois-ci, c'est officiel, Duke sera bien de retour, et il était temps! Ce dernier se permet même quelques folies d'avance , comme des DLC déjà annoncés.

Pour ma part, je suis prêt à me faire des ennemis avec les phrases à venir, mais je ne suis pas emballé par le trailer. Je trouve le jeu beaucoup trop médiatisé, une licence qui désormais sera surestimée à un niveau incroyable et ce, parcequ'elle aura pris 14 ans pour revenir.

Comme je le dis, je ne me base que sur un trailer (comme nous tous) , mais je n'accroche pas à cette vidéo, j'ai bien peur que la majorité des personnes oublient la qualité du jeu au profit de son nom, comme c'est le cas pour beaucoup de titres!! Je le précise encore une fois, ce n'est qu'un pré-avis , j'attends d'en savoir BEAUCOUP plus avant de juger.

De plus, GearBox reste quand même un studio de qualité (avec notamment l'excellent Borderlands entre-autres), donc je préfère ne pas me fixer sur ce trailer afin de "juger" le jeu !

J'en attends beaucoup de ce Duke Nukem Forever, et j'espère que ce dernier ne me décevra pas autant que le trailer ci-dessous , Wait and see comme on dis!!

 

 


 

Commenter cet article

evengeur 24/01/2011 20:47


Lol trop hâte mais faut attendre .. Je sais pas pourquoi mais sa me rappel Doom sur ps2 xD surement sa tête

Ps:Pourquoi on t'il crypter la fille :O ^^


Sylar-rock 24/01/2011 20:58



Pour faire "genre" haha!



FloreverGamer 24/01/2011 20:27


COMMENT ça T'aime PAs le TRAileur?
Lol je plaisante ^^ J'en attends beaucoup également et le trailer me paraît... creux, mais reste à avoir plus d'info


Sylar-rock 24/01/2011 20:58



Oui exactement :)



NICKY 24/01/2011 20:01


Ouais négro ! Commentaire en direct de mon portable ;) !!


Sylar-rock 24/01/2011 20:13



Classe ultime, android Power!



tididi 24/01/2011 19:02


gearbox + 2K , ca peut etre qu'énorme XD
Sinon c'est vrai que le trailer bof bof mais bon , les trailers et moi ^^


Sylar-rock 24/01/2011 19:07



Ouais comme tu dis, GearBox ne font pas de la merde (je vais le rajouter à l'article tiens!)!


On verra :)