Impressions : Bêta Killzone 3 (PS3)

Publié le par Sylar-rock

http://planetadejuego.com/uploads/media/images/killzone3_logo.jpg

 

Il y a quelques heures, je vous disais que la bêta de Killzone 3 était disponible gratuitement à cause d'un bug ( Bug : La bêta de Killzone 3 gratuitement. ) j'ai donc fait comme tout le monde et j'ai téléchargé cette "démo" multijoueurs.

J'avais déjà tâté un peu de la bête et de son mode solo au Paris Games Week, mais dans  cette bêta, c'est le côté online qui est mis en avant avec un mode deathmatch, un mode "capture the flag" (mais avec un speaker) et trois maps.

Dés le lancement, on en prend plein la gueule (désolé pour le langage cru, mais la...), tout comme Killzone 2, le jeu épate lors de la première approche!!! Les effets de neiges, de lumière, les couleurs, et les effets de particules (ce qui était le point fort de Killzone 2) sont tout simplement magnifique!!! Et ce n'est qu'une simple bêta, et pourtant, ça envoie déjà du lourd avec une réalisation à couper le souffle et digne des plus grandes réalisations actuelles!!!
De plus, changement d'univers, fini les villes sombres de Killzone 2 , ici neige et mer dominent avec des couleur très claires et agréables pour les yeux!!!!

 


http://image.jeuxvideo.com/images/p3/k/i/killzone-3-playstation-3-ps3-075.jpg

 

Et qu'en est il de ce mode multijoueur? Et bien, le gameplay beaucoup trop lourd de Kz1 laisse part à un gameplay beaucoup plus fluide, et plus intuitif!! Fini les contrôles hasardeux qui vous font perdre des frags, cette fois-ci la prise en main est parfaite, et n'importe qui peut prendre du plaisir en jouant à cette bêta!!
Quatre classes sont disponibles, avec un sniper, un smg, une mitrailleuse lourde et un fusil à pompe, n'importe quel type de joueur peut donc trouver son rôle et permettre à son équipe de l'emporter!!!
Durant cette session multijoueurs, de nombreux petits détails font très plaisir , que ce soit les exécutions à la mêlée (déjà présentes dans le premier épisode) , ou les diverses capacités "spéciale"!!!
A noter aussi, que la bêta peut aussi se jouer contre des bots, pour tout ceux n'aimant pas le mode multi, cependant, il est beaucoup plus sympa de jouer en ligne qu'avec des bots, il faut bien le reconnaitre!!

En bref, je ne vais pas m'étaler plus longtemps sur cette bêta, tout peut encore s'améliorer jusqu'à la sortie du jeu, et pour notre plus grand bonheur, car il faut bien le reconnaitre, cette bêta est tout simplement excellente!!!

Commenter cet article

valentinwilde 21/11/2010 14:03


es ce que kill Zone sont des suites ou sa pose pas de pbm si on commence par le 2??


Sylar-rock 21/11/2010 16:54



J'ai commencé par le 2 perso et j'ai pas eu de soucis :)



iron-mike 21/11/2010 10:42


attendez vous a un gros orage cette semaibe,ont verra certainement sylar sur le network ^^


Sylar-rock 21/11/2010 11:29



Ca va saigneeeer!!! :p



Erwan 21/11/2010 00:22


Adrien, osef ta life !


adrien 20/11/2010 23:49


un pote à moi l'a telecharger je l'ai tester mais je ne me l'acheterai sans doute pas car il ressemble trop niveau gameplay a call of duty et je prefere call of duty parce que niveau couleurs
killzone j'aime pas trop


Alexandre 20/11/2010 20:46


ouay, c'était super cette petite partie =)