J'ai hacké le compte de Sylar-rock ... Je suis Je suis ? Mme X.

Publié le par Mme X.

  Ça fait quelque temps que je pense à quelque chose. J’avais peur de te le dire car si je t’avais perdu, je n’aurai pas supporté. Il faut vraiment que je te le dise, je dois prendre le risque. Je t’aime. Cela fait quelque temps que je le pense, même assez longtemps. Depuis l’Espagne je m’accroche un peu, en me disant que « c’est mon meilleur ami je ne dois pas penser plus. ». Mais crois-tu que c’est normal de vouloir faire sa vie avec son meilleur ami ? Moi je ne pense pas, je pense que ça aurait cassé un jour où l’autre. Alors autant que ce soit maintenant. J’avais peur de me l’avouer, c’est surtout grâce à Sarah, qui m’a ouvert les yeux, que j’ai l’impression qu’on n’est pas comme des amis. On est plus que ça, je le ressens comme ça. Quoi qu’il en soit, je suis amoureuse de toi, mais j’avais peur que toi non, et dans ce cas, je voulais garder l’amitié qu’il y a entre nous. (Voir sms trop haché !)

 

  Je t’aime depuis plus longtemps que ce que je m’imaginai, en faite, je t’aime depuis vraiment longtemps, sans m’en être rendu compte, je t’aime, depuis au moins le retour d’Espagne car Alexandra faisait trop de sous-entendu. Parlons d’avant… Avant, j’avais une sorte d’adoration pour toi, tu es le testeur que je préfère dans le domaine des jeux vidéo, du coup, ça m’accrochait vraiment. Depuis la vidéo de Silent Hill, je regarde et j’enchaîne toutes tes vidéos, à en connaître les paroles exactes ! (Mafia II par exemple)

 

  Le fait de te voir jouer comme un « pingouin » à Tomb Raider Underworld, ça me faisait rire, surtout que quelque jour avant, je t’avais aidé pour le niveau du manoir. Et puis, j’aime te battre à Super Smash Bross. Brawl aussi ! Et toi tu aimes me faire peur avec Calling. De toute façon, venant de toi ça ne me dérangeait pas.

 

  Je me disais, que je n’étais pas intéressante pour toi, mais que malgré la différence d’âge (qui ne se voit pas tant que ça) on était amis. J’avais peur de me lancer, après tout, pourquoi te serai tu intéressé à moi ? Je ne suis pas si importante que ça. Mais pour toi si ... Pour moi, tu m’aimais en tant qu’amie, rien de plus.

 

  Ce 31/10/11, ça a été le choque. Tes souvenirs refoulés mon rendu jalouse a tel point que je m’en suis rendue malade. Mais tu continuais à insister, même si je ne voulais rien dire, rien avouer, rien laisser paraître, je voulais obscurcir mes propos pour que tu ne puisses rien comprendre, rien tirer de ce que je pourrais dire. Mais cela ne servait à rien, tu continuais à essayer de me faire cracher le morceau, mais je ne voulais pas, je n’osais pas. Puis, pris d’une pensée que peut être, si je ne le disais pas, tout serait fini, je l’ai dis. Et c’est comme ça que nos deux sms se sont croisés pour arriver en même temps à chaque destinataire.

 

 E puis, c'est le choque. Tu as fait une belle déclaration, oui, et j’en ai même cru que c’était un copier coller du miens, alors que mon sms n’était qu’un simple sms long, haché, sans intérêt. Le tiens était beau. Je ne regrette pas d’avoir envoyé le miens, je pense sinon que l’un ou l’autre, on aurait cru que l’autre personne n’était pas sincère. C’est bien tombé.

                                           

  C’est aussi pour ça que je laisse un message aux fans : Sylar-rock continuera ses activités aussi longtemps qu’il sera heureux. Ce n’est pas moi qui le ferai arrêter, de plus, j’insiste assez pour qu’il reste sérieux dans ses écrits, et dans la régularité des envois de vidéo. Enfin, il y arriverait bien tout seul, mais c’est tellement mieux à deux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lol 19/11/2011 17:37

E pourquoi MMe X nous fait profiter de la vie privé de Sylar ? On s'en fout complètement ...

marion 13/11/2011 01:56


J'ai envie de guimauve maintenant...


Atomos 12/11/2011 20:38


roooo, c' est migooooon


Sylar-rock 12/11/2011 22:26



Haha , oui j'avoue :) .



w3s 12/11/2011 20:17


Bon y'a pas encore de commentaire alors j'vais essayer de combler un peu pour faire genre il y a de la discussion alors let's go : Na na na na na na na na BATMAN !!!


Sylar-rock 12/11/2011 20:27



TCHAP TCHAP !!