L'E3 2011 , plus qu'une question de jour! Mes attentes?

Publié le par Sylar-rock


http://www.ripten.com/wp-content/uploads/2011/01/e32011-600x381.jpg

 

Bonsoir à tous, semaine très particulière, comme vous l'avez remarqués je n'ai pas posté d'article hier, et pour tout vous dire, celui-ci risque d'être l'un des seul cette semaine, pourquoi? Tout simplement car j'ai commencé mon stage de 3 semaines, les horaires sont durs et le travail est fatiguant, je n'ai donc plus totalement le temps de rédiger (seulement les jours de repos). Bien entendu, je ne peut PAS passer à côté de l'E3 2011 qui se déroule du 6 au 9 Juin, soit la semaine prochaine! J'ai donc décidé de rédiger ce petit article afin de vous donner mes diverses attentes et espérances!

 

http://files.g4tv.com/ImageDb3/268521_S/the-last-guardian-11-things-you-should-know.jpg

 

Avant toute chose, j'aimerais pester sur un certain Fumito Ueda, et son jeu qui risque de tourner à l'arlésienne, à savoir The Last Guardian. Chaque E3 c'est le même soucis, soit le jeu fait une apparition brève et limite inutile (comme il y a 2 ans) , soit il n'apparait tout simplement pas , comme pour cette année, car oui, Monsieur Ueda ne sera pas à Los Angeles, et The Last Guardian ne sera donc pas présentés, ni aucune autre information le concernant, une véritable honte pour ma part, du fait qu'il s'agit de l'un des jeux les plus attendus par une grosse communauté (dont moi) .

 

http://static.strategyinformer.com/r/game_images/thumbs/473x/0083/0016732.jpg

 

Ma première grosse attente, est concernant le prochain Elder Scrolls, dénommé Skyrim. Etant un fan incontournable de Bethesda et un adorateur d'Oblivion, j'attends avec BEAUCOUP d'impatience et épisode prévu pour le 11/11/11 , j'en attend du gameplay surtout, afin de voir le moteur que va nous proposer Bethesda pour cet épisode qui mettra en oeuvre Dovakin (pardonnez moi pour l'ortographe) contre les dragons! Un beau spectacle qui risque de nous être offert quand on connais la qualité des développeurs de Bethesda, déjà à l'origine des Fallout et des autres Elder Scrolls !

 

http://static.jvn.com/files/data/media/d4/d498/d4986cb38b-silent-hill-8-56261.jpg

 

Bien entendu, en tant que fan de Silent Hill, ce 8éme épisode est celui que j'attends au tournant, comme tout les adorateurs de survival-horror.  Ce dernier avait d'ailleurs été annoncé à l'E3 de l'an dernier, mais depuis, le jeu s'est fait très discret avec seulement quelques images  par-ci par-la , mais pas de réelle information , voir de gameplay (si ce n'est quelques petites scènes, mais vraiment peu intéressantes), j'attends d'en savoir BEAUCOUP plus sur ce jeu afin de voir s'il est bel et bien le retour de la série, ou un énième désillusion!

 

http://www.eklecty-city.fr/wp-content/uploads/2010/12/Uncharted-3-Drakes-Deception-Wallpaper.jpg

 

Je suis un possesseur de PS3 , donc forcément, j'attends comme tout le monde le prochain HIT de cette console, la suite du chef d'oeuvre incarné, à savoir Uncharted 3 : Drake's Deception ! Le jeu , plutôt discret jusqu'à maintenant, sera surement révélé plus en détail avec pourquoi pas du gameplay en temps réel , avec une séquence aussi énorme que celle présentée à l'époque pour Uncharted 2, on peut déjà se l'imaginer concernant les petits gars de Naughty Dog. Pour ma part, j'ai adoré le deuxiéme épisode qui proposait un dépaysement total, et j'espère que ce 3éme opus saura proposer un contenu et une réalisation encore plus énorme!

http://www.kingps3.com/img/content/1276114668.jpg

 

Un jeu dont on ne sais absolument RIEN, si ce n'est qu'il sera exclusif à la PS3, et développé par ...... ROCKSTAR, je parle bien entendu de "AGENT"! Et c'est la raison pour laquelle j'ai vraiment envie d'apprendre d'avantage de choses sur ce jeu qui sans même proposer aucun contenu média, m'intéresse déjà énormément. Bien entendu, je n'ai pas grand chose à ajouter à son sujet, puisque je n'en sais absolument rien, j'espère une vraie annonce avec pourquoi pas du gameplay?

http://img.over-blog.com/600x437/0/01/53/72/NGP-PSP2/NGP-PSP2-004.jpg

 

Pour finir cet article, je suis obligé de vous avouer que toutes ces annonces ne seraient pas aussi belles si aucune info ne serait donnée sur la fameuse NGP !!! C'est une console que j'ai hâte d'essayer, puisque j'irais forcément l'acheter... si cette dernière est abordable! J'espère donc que cet E3 nous permettra d'en savoir plus à la fois sur les jeux , sur la console, mais aussi sur son prix, afin de savoir si cette dernière a un avenir ... ou pas!!

 

Sur ces mots, je vous souhaite une bonne soirée, et vivement l'E3 !!

Publié dans Reportages-Dossiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> c'est crai qu'ont s'attendaient a mieux , mais il faut ce le dire ont est HYPER content lorsque une console est annoncé !<br /> <br /> le psvita ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Surtout vu son prix :p<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Uncharted 3 MW3 Batelfield 3 psVita projectCafé voila mes préférence pour cette E3 de cette année<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu dois pas être déçu alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Décidemment , The Last Guardian n'est pas prêt de sortir :(<br /> J'aimerais avoir plus d'infos concernant Agent , car pour l'instant , on ne sait pas grand chose .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Juste que c'est une exclusivité, ça promet!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> sympa cet article pour connaitre tes attentes ;)<br /> j’attends aussi avec impatience the last guardian, j'aimerais bien une annonce pour le future gta bien que rockstar n'ai jamais présenté un gta a l'E3, battlefield 3, la ngp, uncharted, et beaucoup<br /> d'autres ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme tu l'as dis, jamais de GTA à l'E3 , donc je pense qu'on peut rêver malheureusement :-(<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Uncharted 3 :bave: ...<br /> Si il est mieux que ses prédécesseurs sa va être miraculeux...<br /> Bonne chance pour ton stage.Tu le fait dans quel secteur ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dans le commerce multimédia, à Toys'R'Us :)<br /> <br /> <br /> <br />