L'ost de la semaine [10/12-17/12]

Publié le par Sylar-rock

http://www.slashgamer.com/wp-content/uploads/2010/08/red-dead-redemption-soundtrack-cover.jpg

 

 

Pas d'articles hier, la raison? Pas de gros jeux sortis , et puis pas d'imagination surtout!!! Bref, la semaine prochaine le blog va retrouver de la vie, je serais en vacances!!

Bien entendu, je n'oublie pas la fameuse OST de la semaine!!

Et donc, récemment on eu lieu les VGA (vidéo games award), je vous en avais fait un article afin de vous en parler ( Le jeu de l'année n'est autre que...   ).

Dans ces fameux VGA, le thème de l'année fut "Far Away- Jose Gonzalez" tiré de Red Dead Redemption.

C'est un thème que j'apprécie particuliérement, notamment dans son contexte, il est donc évident que je vous le partage!!!

Pour une fois, ce n'est pas uniquement une mélodie, d'ailleurs la musique dans cette chanson est assez discrete. La voix d'un chanteur est donc présente et très agréable!!! Pour info, ce thème est celui que l'on entends lorsque l'on termine la première grosse partie du jeu, et lorsqu'on mets les pieds au Mexique pour la première fois.

Forcément un moment totalement inoubliable! La découverte  de l'environnement fabuleux du Mexique accompagné de cette chanson est pour moi l'un des moments les plus cultes et mémorables de l'histoire du jeu-vidéo, comparable à l'arrivée dans le "Gran Pulse" pour un FFXIII ou bien la mort d'un colosse dans Shadow Of The Colossus.

L'OST de la semaine n'est donc pas qu'une "ost de la semaine", mais bel et bien l'OST de l'année!!! Et ça, c'est mérité!!!

Sur ce, voici la vidéo , et à bientôt!!

 

 

Commenter cet article

castro 18/12/2010 21:21


T'en as pas marre de te plaindre pour des conneries ? Ouvre les yeux et sors de ton monde de gamin de 10 ans bordel !


Sylar-rock 18/12/2010 21:58



Mais dis moi juste, en quoi ça te regarde?? Si ça te fait chier de me voir me plaindre, arrête d'espionner ma vie, de baver dessus et de critiquer les moindres de mes faits et gestes.


"sors de ton monde de gamin de 10 ans  bordel" , mais c'est à toi que je dis sors de MON monde s'il ne te plait pas, je t'oblige pas à suivre le fil de ma vie comme un pauvre abruti tout en
te cachant sous des pseudos aussi minables que tes propos.


De plus, ma vie n'as pas l'air de te déplaire tant que ça puisque tu passe surement tes journées à la suivre, le moindre statut, la moindre photo que je mets, tu est la première personne à le
voir, c'est que t'est un abruti complet ou c'est que tu bave sur ma vie?


PS : n'oublie pas de critiquer mon physique, puisque c'est la seule chose que tu sais faire depuis déjà deux semaines ;)



jojokut26 17/12/2010 22:30


rien a dire, ta tou dit =)


Sylar-rock 17/12/2010 22:38



:)



Réponse Réponse 17/12/2010 22:02


Simpa :) Très simpa , j'adère moins mais ça se laisse bien écouter :) merci pour cette article !


Sylar-rock 17/12/2010 22:12



Faut aimer :)



FloreverGamer 17/12/2010 20:15


AAaaaah là tu me fais rêver, tout comme cette musique. Une pépite d'or


Sylar-rock 17/12/2010 20:35



Thème de fou furieux! :D