La mise à jour PSN de la ....

Publié le par Sylar-rock

http://img.jeuxvideo.fr/photo/01990448-photo-playstation-network.jpg

 

Bonjour à tous, aujourd'hui c'est Mercredi et comme d'habitude, c'est la mise à jour du PSN. Quoi de beau comme contenu au programme? Et bien, pas grand chose, je dirais même... rien du tout !

Bon ok, la blague n'était pas drôle et un peu mal placée en ce moment, mais je me  suis senti obligé de rédiger à ce sujet (nous sommes Mercredi non?).

Je ne vais donc pas vous saouler longtemps à vous conter l'histoire actuelle du PSN, qui connait des heures bien tristes. Pour ma part, je fait partie des personnes qui ont eu le malheur d'enregistrer leurs cartes bleues et qui actuellement ont tendance à être légerement anxieux (forcément!). Honnêtement, j'étais le premier à dire "je m'en fiche" concernant cette maintenance qui au final, a cachée bien plus que ce que l'on pensait. Entre les données bancaires, les informations personelles, je n'en attendait pas autant pour si peu. La crise dure donc depuis déjà 14 jours tout de même, mais malgré les informations lors de la dernière conférence de presse tenue par Kaz Hirai, qui nous informait que le PSN serait de retour cette semaine, je pense que le tout n'est pas encore réglé, et qu'il faut s'attendre au pire, comme au milleur bien sur.

C'est donc logiquement que (pour le moment) , il n'y ai pas de mise à jour, puisque le PSN est encore indisponible jusqu'à nouvel ordre (fixé à cette semaine). Sur ce, j'espère un retour à la normale le plus rapidement possible (pour une fois que j'avais un projet en rapport avec le PSN!), et je vous souhaite une bonne soirée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> A ce qui parait, sony refuserait de donner une date précise, mais un des porte paroles de sony dit que le PSN doit redémarrer normalement petit à petit pour un PSN complet jusqu'au 31 Mai.<br /> Les Britanniques, eux (surtout les joueurs de CoD:BO et CoD:MW2 xD), commencent à perdre patience et commencent à revendre leurs PS3 en occasion, certains revendeurs parlent d'une hausse de 200%,<br /> et tout ça pour acheter une xBoX (microsoft doit être très content :D).<br /> Je suis moi aussi contrain d'attendre, mais bon, on dirait que l'on à pas le choix !<br /> <br /> Source : Gamekult -> Le site Gamekult parle que sony pour se faire pardonner va offrir 2 jeux (sur 5), direct en téléchargement ... !<br /> Ne perdez pas patience, il reste toujours le PC ;)<br /> <br /> Cordialement (le plus grand fan de CoD) ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouais j'ai lu tout ça, je trouve ça désolant ce manque de communication de Sony et cette néglicence, ils ont perdus BEAUCOUP d'estime pour BEAUCOUP de monde à mon avis, et ce serait pas démérité<br /> :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> jespere quelque cadeau de la part de playstation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et pas de la merde surtout :p<br /> <br /> <br /> <br />