La sortie de la semaine [03/11-09/12]

Publié le par Sylar-rock

http://image.jeuxvideo.com/images/p2/s/l/slcop20a.jpg

 

Pas d'articles hier... je m'en excuse!!

La journée fut dure, très très dure, plus de 5h pour pouvoir rentrer chez moi, je vous avoue donc que je n'ai pas eu le temps d'écrire quoi que ce soit, même la mise à jour PSN est passée au travers, je m'en excuse encore, tout ceci était indépendant de ma volontée!!!

Bref, qui dis Jeudi, dis sortie de la semaine!!

Et pour moi, la sortie de la semaine n'est pas la nouvelle extension de WOW, ni Splatterhouse, mais "The Sly Trilogy".

The Sly Trilogy est un remake HD (à la manière de God of War Collection, donc en HD) des trois aventures de "Sly Racoon" sortis sur Playstation 2.

Déjà, trois jeux en un, on en as pas tout les jours, je vous l'admets! De plus, la série des Sly Racoon fut une excellente licence sur PS2, mais malheureusement beaucoup trop peu médiatisée par rapport à des jeux comme Crash Bandicoot, Jak And Daxter ... donc forcément, le raton laveur est passé "inaperçu".

Pourtant, les jeux étaient excellents, vous y incarniez un raton laveur voleur, sorte d'animal mélangé à un Arsene Lupin très très agile,le mélange était parfait, et la réalisation optimale!

Ce n'est pas pour rien que le jeu connut deux épisodes supplémentaires par la suite, avec un scénario qui ne cessait de prendre de l'ampleur au fil des épisodes. Avec la sortie de cet épisode PS3, Sony compte bien relancer la licence avant l'éventuelle sortie d'un Sly 4, ce qui serait tout simplement excellent vu la qualité de la série, et le manque de ce type de jeu sur PS3 !!!

Donc personnellement, The Sly Trilogy est pour moi LA grosse sortie de cette semaine! Trois jeux en un, trois jeux qui se doivent d'être faits pour tout les fans de jeu de plateforme comme Spyro le dragon et autre ...

Un mythe est de retour sur PS3, et il ne faut pas s'en priver, de plus, le prix est très abordable (seulement 40 euros)!

Sur ce, à bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tu ma donner envie de l'acheter<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> N'hésite pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Vu les fautes d'orthographe et de grammaire tu ne t'es pas encore remis de ta journée d'hier ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avoue :p<br /> <br /> <br /> <br />