La sortie de la semaine [20/01]-[27/01]

Publié le par Sylar-rock

http://dualshockers.com/wp-content/uploads/2010/04/Dead_Space_2_Logo_2.jpg

 

 

Malgré les grosses annonces de la journée ( La PSP2 devient la "NGP" (nom de code) c'est officiel! ) , le monde du jeu-vidéo continue bien entendu de tourner (et encore heureux).

Et cette semaine, c'est une GROSSE licence qui est de retour, et je parle donc de : Dead Space 2.

 

http://idata.over-blog.com/2/10/32/90/Dead-Space-2/Dead-Space-2-capture.jpg

 

Ce dernier aura fait parler de lui ces derniers temps, que ce soit par sa campagne médiatique assez prononcée (trailers à gogo, publicités incroyables, bandes-annonces comiques ...) , ou par  ses annonces toujours aussi sympathiques (édition collectors cool, version PS3 généreuse...).

Et ... c'est quoi Dead Space 2?

Et bien, Dead Space 2 est un survival-horror sorti sur PS3,360 et PC , et qui est donc la suite du tou premier Dead Space, qui avait réussi à conquérir tout les fans de jeux d'horreur par son ambiance très inspirée des films cultes "Alien".

Après un premier épisode donc excellent, le studio de Visceral Games nous pond donc cette suite, deux ans après la sortie de Dead Space premier du nom.

Je n'ai personnellement pas trop joué au premier Dead Space, je m'était arrêté vers le milieu du jeu, la faute au côté action que je n'appréciais pas, bien entendu comme toujours, chacun ses gouts.

Cependant, ce deuxiéme épisode me donne forcément envie de me jeter dessus. Les critiques à son égard sont tout simplement excellentes, je ne vais pas citer de site, vous invitant à les découvrir sur le net, mais les notes sont la, et elles sont hautes!!!

Alors que le survival-horror fait malheureusement défaut à cette génération, Visceral Games nous pond la encore un chef d'oeuvre, que chaque fan de Silent Hill ou de Resident Evil se doit de posséder!

Sur ce, à bientôt et bon jeu!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> si j'avais pas peur des jeux d'horreur (j'ai des gros coups de pressions dans bioshock 2 =D ) Je l'aimerais bien je pense<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Haha , il a peur dans Bioshock 2 !<br /> <br /> <br /> Je déconne, je comprends, faut aimer ce style :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ghrr.. je haïe les jeux d'horreur depuis toujours =I<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est dommage ça!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bizarre , j'ai aussi laché le 1 . Moi qui croyait être le seul ^^ .<br /> <br /> Par contre , le 2 m'intéressait mais après l'annonce de DLC avant la sortie du jeu et un code à usage unique ( fait pour combattre l'occaz ) il m'intéresse beaucoup moins ¨¨'<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Effectivement, c'est bien con l'histoire du DLC ...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est jeux est tres certainement excpetionnelle,mais j'espere que pour inclure de la difficulté ils ont trouvés autre chose que le manque de munitions,comme dans le 1 !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouais, c'est ça qui m'avais rebuté , le manque de munitions :s<br /> <br /> <br /> <br />