La sortie de la semaine : Opération Flashpoint Red River.

Publié le par Sylar-rock

http://www.oosgame.weebeetroc.com/wp-content/uploads/2010/11/logo-operation-flashpoint-red-river-oosgame-weebeetroc.jpg

 

 

Aujourd'hui, c'est (encore?!) un FPS à l'honneur dans la sortie de la semaine, et autant vous dire qu'il s'agit d'un jeu de tir assez différent de ce que l'on peut voir habituellement. Je parle bien entendu de Opération Flashpoint Red River , développé par Codemasters. Pourquoi est-il différent de la concurrence? Tout simplement  car ce dernier se veut un poil plus réaliste que les autres titres du genre, avec un gameplay et une approche différente. Operation Flashpoint: Red River redéfinit les nouveaux standards des shooters tactiques authentiques et intenses dans un nouveau champ de bataille, le Tadjikistan. Les joueurs rejoignent une escouade de Marines US déployés pour réprimer une insurrection menaçant les intérêts américains, mais l’opération s’envenime rapidement lorsque l’Armée Chinoise de Libération du peuple se joint aux festivités. Les joueurs devront travailler de concert et penser en fin stratège pour atteindre leur objectif sur un champ de bataille dangereux où une seule balle peut être fatale. Autant être clair, il ne s'agit pas d'un FPS bourrin, mais avant tout d'une sorte de "simulation" de guerre , soyez-donc prudents quant à votre comportement lors du jeu! Personnellement, je n'ai joué à aucun épisode de la license, même si je vous avoue être fortement intéressé et ce en partie à cause de son atmosphére et son gameplay si différent par rapports aux autres titres comme Call of Duty ou Battlefield. Pour information, le jeu est sorti aujourd'hui même (21 Avril) sur Playstation 3, Xbox360 et PC.

Sur ce, je vous diffuse le trailer de lancement, et vous invite à posséder le jeu si vous avez envie de changer d'air dans le monde du FPS !

 

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> vraiment une bonne idée, un compromis entre arma II et battlefield ca ne peut être que du bon ... je vais essayer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dommage qu'il n'y ai pas de démo :) .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est sur que par rapport a COD sa change...<br /> COD =un chargeur pour tuer<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouais, c'est autre chose! :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> putain j'avais envie de changer un peu de COD,je savais pas que flashpoint sortait ce mois-ci,dommage !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouaip, dommage :p<br /> <br /> <br /> Merci pour le com.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sa a l'air bien,je pense que moins de gens vont foncer en courant et essayer de donner des coups de couteau et le côté tactique m'attire.<br /> Le sniper aussi a l'air différent.<br /> J'avoue que je m'achetrai bien ce jeu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une balle et t'est mort, ça c'est énorme!<br /> <br /> <br /> A prendre à prix réduit je pense :)<br /> <br /> <br /> <br />