La sortie de la semaine : L.A Noire

Publié le par Sylar-rock

http://thumb-culture.com/wp-content/uploads/2011/02/LA-Noire-Gameplay.jpg

 

La GROSSE sortie de cette semaine, elle est noire pour tout vous dire (quel humour) ! Plus sérieusement, si vous n'êtes pas cloués de rire au sol, laissez moi vous informer donc que cette semaine c'est un très très gros jeu qui sort sur PS3 et Xbox360 , je parle bien entendu du bébé de Team Bondi (en partenariat avec Rockstar) , à savoir L.A Noire ! Le jeu est officiellement disponible dés demain, mais comme d'habitude, ce dernier est déjà en vente (depuis 2/3 jours) dans tout les grands magasins! Pour ma part, c'est surement le jeu (avec inFamous 2) que j'attends le plus pour cette année 2011 , et comptez bien sur moi pour être présent demain matin à la première heure afin de m'offrir ce gros hit! Pour ceux qui ne connaissent pas (honte à vous) , L.A Noire est un jeu d'aventure à monde ouvert nous permettant d'incarner un policier (pour une fois) ! C'est donc un jeu basé sur l'exploration et la résolution d'énigmes, le tout dans une ville de Los Angeles des années 40  retranscrite avec un réalisme rare! C'est un jeu qui fait beaucoup parler de lui, et notamment car il est d'avantage considéré comme un nouveau jeu Rockstar , alors que ces derniers ne s'occupent finalement QUE de l'édition ,mais on peut bien sur se douter qu'ils ont un minimum participé au jeu, on s'en rend d'ailleurs compte au  niveau de la réalisation, de la liberté et du gameplay tout droits tirés d'un GTA ou d'un RDR ! La marque de fabrique du jeu est le fameux Motion Scan , qui permet d'afficher à l'écran des animations faciales à couper le souffle (et encore jamais vues d'ailleurs dans un jeu vidéo) , ce qui finalement rejoint le côté aventure/enquête du jeu , car il faudra forcément dénigrer la moindre faiblesse au niveau du visage d'un suspect afin de lui faire cracher le morceau (ou pas!) .

Enfin , je ne m'attarde pas plus longtemps sur le jeu, j'en sais déjà beaucoup (forums oblige) , mais je ne l'ai pas, et c'est donc demain , que j'irais me le procurer!

Sur ce, bonne soirée et à bientôt!

PS : le jeu sera disponible demain, donc le 20 Mai (j'ai oublié de le préciser) sur PS3 et 360 !

Publié dans Actualité Jeux-Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Demain je cours égallement l'acheter !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On sera beaucoup en france je pense!! :D<br /> <br /> <br /> <br />