La suite de Batman Arkham Asylum devient Arkham City !

Publié le par Xaoras

Une petite news s'imposait à mon humble avis pour ce qui sera probablement un très bon jeu de Batman. La suite de l'excellent Batman Arkham Asylum ce voit donc doté d'un nom, et ce sera sous le titre Arkham City que celui-ci ce fera connaître !

 

Comme vous pouvez le deviner le jeu prendra sûrement lieux dans les environs de la ville terrifiante d'Arkham ou le "Dark Knight" affrontera quelques uns de ses pires ennemis, bien connus des fans ! Nous pouvons citer par exemple "Double Face" et encore "Talia al Ghul".

 

Espérons que les braves gars de chez Rocksteady réussiront à nous impressioner encore une fois mais personnellement je pense que oui (c'est mon petit doigt qui me la dit X_x)

 

 

 

 

Modern_Batman.jpg

Commenter cet article

w3s 05/08/2010 19:59


Arkham est plus exactement l'ile où se trouve l'asile, les devs ont peut-etre utilisé le mot "city" pour retranscrire tous les patients ( si similaire à BAA, tout les criminels et autres dingues,
ennemis jurés de batounet) qui s'y déplace tranquilou en faisant ce que bon leurs semble.
ça se déplace, ça mange, ça dort, ça travaille (c'est du taff du traquer une chauve-souris ^^), il y a une hiérarchie, enfin bref beaucoup de choses que l'on pourrait comparer à une ville, où
plutot ce qui fait une ville. Après c'est juste une hypothèse =)


Sylar-rock 05/08/2010 20:05



Je pense comme toi, le terme city as comme tu l'as dis, surement été utilisé pour qualfier l'asile , car il est vrai que l'ambiance qui s'y déroule est très proche d'une ville.



Xaoras 05/08/2010 17:54


Y à souvent cette histoire de non respect de la licence de base dans le domaine du cinéma/jeux vidéo. Ce qui est dommage alors c'est que le premier semblait bien respecter l'ensemble de l'œuvre.


Anakaris 05/08/2010 17:47


S'pas ta faute, c'est les développeurs eux-mêmes, et ça, c'est inadmissible...
Avec le succès qu'a eu The Dark Knight au cinéma, on ne peux pas dire que l'univers Batman soit franchement secret et réservé à une quelconque élite... Tout ça est très connu.


Xaoras 05/08/2010 17:38


Merci pour la correction, tu connais bien mieux cet univers que moi ^^


Anakaris 05/08/2010 17:15


Y'a une petite erreur, rien de bien grave.
Arkham n'est pas une ville (dans l'univers de Batman du moins), mais bel et bien un asile. Donc le jeu ne se déroulera pas dans la "ville" d'Arkham, d'ailleurs c'est plus que débile de la part des
développeurs d'avoir nommé le jeu ainsi. J'ai peu que l'univers ne soit une fois encore pas très bien respecter.
Rocksteady a fait un jeu bien chouette, mais on retombe très vite dans la médiocrité apparemment...

Parcontre, dans plusieurs nouvelles de H.P. Lovecraft, ce brillant romancier fantastique en fait mention, du ville nommée Arkham, mais rien à voir avec l'asile de chez Batman.