Les dessins de Nicky

Publié le par Sylar-rock

Je vous avais présentés les dessin de Franck la semaine derniére (à voir ici :  Les dessins de Frank ) . Cette semaine, je décide de vous montrer encore un illustrateur en herbe, et surtout de talent qui s'appelle Nicky . C'est tout simplement un ami proche à moi, et ses dessins sont justes admirables et franchement bien réalisés.On sent la patte de l'artiste, le génie du dessinateur tout comme Frank ! Les dessinateurs ont quelque chose dans leur dessin, et Nicky ne déroge pas à la régle loin de la !!
Il a donc fait un choix et m'as très sympathiquement envoyé trois de ses dessins pour que je puisse vous les partager avec un grand plaisir. Préparez vous, c'est du grand art !!!


Premièrement, un jeune homme aux traits asiatiques habillé d'une très belle chemise, admirez le niveau de détail juste troublant !!

ex-007.jpg

 

 

 

Deuxiémement, toujours dans le même style " asiatique " mais un caractére de personnage totalement différent. Cette fois ci, c'est un homme aux traits un peu plus " jeune" et rebelle dont nous avons affaire, avec la petit cigarette et tout !!

 

ex-787025.jpg

 

 

 

 

 

Le troisième lui est complétement différent, un homme aux cheveux long (qui ressemble à Jésus , rien que par sa tenue et son style) toujours aussi bien réalisé, mais je vous avouerai qu'il est plus dur à commenter!!!

tableau.jpg

 

 

 

En clair, c'est du grand art que vous voyez ici!!! Mon préféré personellement ? Le premier, l'homme à la chemise a la classe!

Bien sur, ce n'est pas tout et pour voir TOUT ses chefs d'oeuvre, je vous invite à visiter son blog ici : link

Commenter cet article

Hihohi147 30/06/2010 05:47


Vraiment beau le premier les détaille avec les ombres ses parfaits ou presque.


w3s 26/06/2010 14:31


Le premier dessin est un autoportrait, nan ?
Enfin je sais pas si Nico a changé mais l'année dernière en tout cas il y ressemblait trait pour trait ( surtout la chemise :p ) , nan ?


Sylar-rock 26/06/2010 14:34



Pour l'autoportrait je lui demanderai =)


J'avoue pour la chemise :p