Les petits achats (cadeaux) du jour!!

Publié le par Sylar-rock

Picture0017.JPG

 

 

Aujourd'hui fut une très belle journée pour moi, non seulement pour le week-end un peu plus long auquel j'aurais bénéficié, mais aussi pour les nombreux cadeaux vidéo-ludiques que j'aurais eu!

Car j'aurais profité de mon après-midi de libre pour aller faire les magasin, et autant vous dire que je ne serais pas revenu les mains vides !!

Premièrement, le gros du lot, la mission "Opération DS" s'est soldée par une très belle victoire, et ce grâce à ma soeur qui m'aura offerte ... une DS , tout simplement !!!

Une DS LITE blanche d'occasion assez sale, mais une fois le coup de chiffon passé, celle-ci est comme neuve, pour le prix assez bas, cela en valait la peine !!

 

Picture0018.JPG

 

Sinon, j'ai aussi profité d'un ami qui déstocke son lot de jeu-vidéo pour faire un gros stock de RPG bien gros bien cultes!!

Kingdom Heart 1&2 , FFX et FFX-2 , de quoi bien aggrandir ma culture en RPG, car il faut bien le reconnaitre, ce n'est pas mon fort!

Comme vous pouvez donc le constater, j'ai de quoi m'occuper durant ce long week-end , et même pendant un long moment avec ce lot de jeu que je possède à présent ( à noter que je possède aussi Pokémon Noir, et New Super Mario Bros) !!

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tu tes fait plaisir :p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est clair :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> salut j'ai fete mon aniv le 9 j'ai recu street fighter 4 littel big planete 2 ,Ratchete and clank a crack in time et 120 euro ^^ gg pour la ds ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'as bien été gâté, :)<br /> <br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si seulement ma PS2 n'avait pas rendu l'âme , je me les aurait fait aussi ses gros jeux :(<br /> <br /> Je dois avouer que je n'ai pas d'énormes connaissances en matière de RPG :(<br /> <br /> Sur ce , Bon jeu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi :D<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Yeeeah !!!FFX en premier ^^ puis KH1 et ensuite ffx-2 ( que j'ai recommencé 4 fois malgres que ce soit le vrai premier ff quii ne suis pas les regles de ses grands freres ) et enfin kh2,toujours<br /> fun<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Du gros jeux!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> profite bien de ta DS !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />