Little Big Planet 2 est officiellement disponible!

Publié le par Sylar-rock

lpb2_logo.jpg

 

Deux ans après sa sortie plus que médiatique, Little Big Planet 2 est donc de retour sur Playstation 3 pour le plus grand bonheur des fans! Après nous avoir déjà offert la possibilité de créer son propre level design, la talentueuse équipe de Media Molécule nous permet maintenant de customiser notre propre façon de jouer, un outil de création encore plus complet qu'avant, une véritable innovation.

"Jouer créer partager" , tel est le slogan de ce deuxiéme épisode (il était déjà le slogan du premier) !

Les jeux ne sont pas la seule chose que vous pouvez créer. Organisez un concours de cuisine, réalisez une vidéo musicale ou un hommage à votre scène de film préférée. Fabriquez une nouvelle combinaison spatiale pour Sackboy, une machine anti-gravité ou un piano qui joue tout seul... Rien n’est impossible. Vous avez des autocollants, de la peinture, du métal, des éponges, des ballons, des ressorts, des moteurs, des rayons plasma, de l’électricité et même des photos prises à l’aide de votre caméra PlayStation®Eye.

Sur ce, voici un trailer du jeu, et foncez l'acheter, tout simplement!!

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'ai rien compris au trailer *-*<br /> N'ayant pas joué au premier j'hésite a le prendre , vu que jsuis plutot du type de la " nouvelle génération " Aga arme aga tuer XD<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> FPSSSS xD<br /> <br /> <br /> Moi j'attends un petit peu :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j'ai adoré le 1er je comptes me prendre LBP 2 lorsqu'il sera vers 40 euros !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Idem :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis content qu'il arrive enfin celui-là ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pareil!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ouais !!!! enfin non mdr j'ai pas 70 euro ><br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La même x)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je le veux trop ce jeu !! Mais j'ai pas le fric , ça parait évident (Jeu à 70 euros , WTF !!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouais ça saoule, trop cher les jeux :(<br /> <br /> <br /> <br />