Machinarium [PC] pour pas cher !!!

Publié le par Sylar-rock

http://pcstuff-free.webs.com/Games/Machinarium.jpg

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, Machinarium est le jeu d'aventure indépendant développé par la petite équipe de Amanita Design.Dans le jeu, vous incarniez un robot envoyé injustement a la casse, et dont le but est de sortir de cet enfer pour rejoindre sa ville. Un scenario très original pour un jeu qui l'était tout autant. Bénéficiant de graphismes au style "crayon" et d'un gameplay alliant des mini-jeux a des phases de réflexion... Il n'était donc pas étonnant que le jeu soit récompensé visuellement au festival des jeux indépendants.

 

http://www.nxtgamer.com/wp-content/uploads/2010/04/machinarium_02.jpg

 

 

http://videogameninja.com/wp-content/uploads/2009/10/machinarium_04_bigger-1024x603.jpg

 

 

Et ce qui nous intéressé, c'est que d'après les développeurs, le jeu aurait été en grande partie piraté (de 75 a 95%).
C'est malheureusement très triste que des jeux comme ca n'aient pas le succès qu'il méritent,et pire que tout, une négligence de la part des joueurs.
C'est donc pour ca que l'équipe de Amanita design a décidé de "brader le jeu".

Il est  disponible a présent a 5euros au lieu de 20!! C'est donc une EXCELLENTE affaire pour tout ceux n'ayant pas jouer au jeu !!
Fan d'aventure ou fan de jeu originaux ? N'hésitez pas!!

Lien : http://amanita-design.net/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Arf apparemment le prix du jeu est remonté à 20€ (ou $) :(<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je trouve dégeulasse que des gens se permettent de pirater un jeux si magnifique que celui-là.<br /> <br /> Pourquoi vius n'allez pas piratez d'autre jeux (plus) connus ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'en avais entendu parler et le design m'avais séduit, je vais définitivement me laisser tenter je pense :).<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Bonne initiative de la part des devs, malheureusement ils n'auraient jamais du en arriver à ce point. Je n'ai jamais essayé ce jeu, peut etre que je me le prendrai dès mon retour ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre