Micromania Games Show 2010

Publié le par Sylar-rock

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs007.snc4/33718_1558587898049_1635832229_1307630_3369730_n.jpg

 

 

Bonjour à tous et à toutes, deux jours après vous avoir partagé ma journée au Paris Games Week (  Paris Games Week [2010] ) , je me suis donc rendu comme les plus fidèles acheteurs de Micromania au Micromania Games Show.
Principale "victime" du Paris Games Week (sans compter le pauvre Festival du Jeu Vidéo), le MGS comme il est appelé chez les habitués, avait du céder et s'incliner devant son concurrent en ne proposant désormais plus qu'une seule journée, et limitée à 10 000 "gros acheteurs".
http://www.play3-live.com/dossiers/play3-live-au-micromania-game-show-2006/ps3_play3-live-au-micromania-game-show-2006_1162334689.jpg
C'est donc un Micromania Games Show fusionné avec le Paris Games Week auquel je me suis rendu aujourd'hui.
Aucune surprise n'était donc à signaler, les stands étaient les mêmes que pour le PGW, les animateurs étaient aussi les mêmes, et les babes étaient toujours présentes!!
Cependant, le fait de limiter le temps de jeu en ne proposant qu'une demi journée par place n'était pas forcément la bonne solution, l'agitation était bien présente et l'état hygiénique du salon était malheureusement à déplorer. Les cinq jours du PGW n'auront pas été bénéfiques pour le Micromania Games Show qui doit assumer le statut de "after-show" avec des bornes très souvent éteintes, des animateurs très fatigués et certaines hôtesses plutôt blasées au bout de cette dure semaine!!!

Le gros point fort à retenir concernant ce MGS, est le nombre de goodies (cadeaux) distribués par l'équipe d'animation, tout le stock restant du PGW était à vider, et donc pour le plus grand bonheur des visiteurs, énormément de lots étaient donc à récupérer!!! Personnellement, je suis donc ressorti avec plus de 15 t-shirts, tout aussi classes les uns que les autres!!!
Au final, ce MGS s'est montré plus un "restant" du PGW qu'un salon à part entière!! Une bonne opportunité pour ceux n'ayant pu accéder au Paris Games Week, mais malheureusement le côté "fin" est beaucoup trop présent!!

Malgré tout la journée fut bonne, amusante mais peu instructive, et donc aucune surprise n'a été à signaler, dommage!!!

Rendez vous l'année prochaine pour un salon de la même envergure!!
En s'alliant avec le PGW, le MGS a su limiter la casse malgré tout!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Salut !!<br /> Je trouve ça abusé quand même , les mêmes stands , les mêmes animateurs ... Faut pas déconner quoi ...<br /> En plus l'entrée est payante , c'est pas très simpa de leurs parts ils auraient put le décaler pour avoir d'autre démos ou d'autres choses à présenter<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, j'ai été super déçu de ce côté "réchauffé", dommage!!<br /> <br /> <br /> Vraiment dommage!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Si des bornes était fermé ces vraiment dommage parce que se qui n'ont pas pus aller au PGW et qui vont au MGS mais que des bornes sont fermé pour des jeux auquel ils voulaient jouer ces pas top !<br /> Et putain 15 T-Shirt quand même sa fait un peu beaucoup et Mexi lui quesqu'il a gagner !? :p<br /> <br /> Sinon un article toujours aussi bien rédigé tu donne ton avis ( encore heureux ces blog ces fait pour s'exprimer ^^ ), toujours agréable à lire !!<br /> <br /> J'te souhaite une bonne continuation pour la suite sur ton blog, sur GameVision et aussi sur Daily et YouTube !! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Arnaud!!!<br /> <br /> <br /> Mexi a eu autant de T-shirts que moi ;p<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis parti en Week et qu'es ce que je vois en rentrant , le blog a bouger !!J'étais bien content de voir ça en plus avec de trés bon article , pour te dire j'éspére pouvoir aller a ce salon dés<br /> l'année prochaine ça m'avait l'air super pour tt gamers!!!!++<br /> <br /> ps: 2 mois sans rien ça fait bcp ^^!!!! aprés je me doute que tu as surement des autres occupations mais c'est trés bien qu'il est de news articles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai décidé de le relancer à fond, j'ai fait une connerie en l'arrêtant, on repart de plus belle ! :D<br /> <br /> <br /> <br />