Mon jeu de la semaine [18/01-25/01]

Publié le par Sylar-rock

http://wiki.worldbeyblade.org/images/8/89/Mfbenglishwiki.png

 

Let It Rip !

Nous sommes Mardi, c'est donc le jour du jeu de la semaine (vous commencez à avoir l'habitude, non?) , et j'ai consacré cette rubrique à un jeu assez spécial!

Car oui, j'ai décidé d'écrire sur un petit jeu PSP qui m'as déjà pris plus de 16h de mon temps (quand même) , je parle de "Beyblade Metal Fight" sur PSP !!

Pourquoi je joue à ce jeu vous devez vous dire? Et bien pour avoir fait 6 semaines dans un magasin de jouets, j'ai forcément eu l'envie de m'intéresser au phénoméne Beyblade (l'une des grosse mode chez les enfants en ce moment).

Je me suis donc procurer l'épisode PSP et y ai joué. Ce dernier est assez mauvais, graphiquement honteux (avec quasi aucun effet spécial, et des arènes complétement vides) , et avec un interêt plus que limité (on discute, on fait des duels, on discute à nouveau, nouveau duel ....) .

Cependant, le contenu reste à la hauteur, avec des toupies personnalisables de A à Z avec énormément de piéces pouvant être ajoutées avant de créer votre propre toupie! Bien entendu le jeu n'est jamais sorti en France, et cela m'étonnerait qu'il pointe le bout de son nez un jour, et ce, malgré le succés du dessin animé en ce moment.

Mais avec tout ce que je vous dis depuis le début, pourquoi ai-je AUTANT d'heures de jeu à mon actif?

Tout simplement car j'aime beaucoup le dessin animé, et il faut bien avouer que malgré ses défauts, le jeu est très très fidéle au "manga" !

Sur ce, let it rip et à la semaine prochaine!

Commenter cet article