Mon jeu de la semaine [24/01]-[01/02]

Publié le par Sylar-rock

http://www.playingzone.com/images/jeux/psp/kingdom-hearts-birth-by-sleep-psp-241207-sc004.jpg

 

Dur dur de choisir un jeu de la semaine . Pourquoi donc? Et bien, j'aurais passé pas mal de temps sur Sly 2, mais il est inutile de vous redonner encore mon avis sur ce dernier sachant que j'ai fait le test hier ( Test Sly 2 : Associations de Voleurs [PS3-HD] ).

J'ai donc décidé d'attribuer le jeu de la semaine à un jeu auquel je n'aurais pas joué , mais que j'aurais déjà fini .

Je parle de : Kingdom Hearts Birth By Sleep sur PSP.

Ce fut mon premier Kingdom Hearts , et autant vous dire que l'expérience fut incroyable. Je ne connaissais la série que de nom, mais vu sa réputation, je m'était laissé tenter par l'épisode PSP. Et quelle claque! Surement l'un des meilleur jeu de la PSP, toute catégorie confondue. Le jeu bénéficie d'une réalisation splendide, les décors sont variés, beau, colorés... De plus, l'univers Disney (dont je suis un grand fan) fait forcément bonne impression dans le jeu tant il est bien maitrisé! Les personnages sont là, ils ont du charisme, et ils sont très bien modélisés!!!

Pour un si petit support, le jeu parvient à utiliser 100% de la PSP, seul petit bémol : pas de doublages...

Personnellement, il m'aura fallu plus de 10h pour venir à bout de l'aventure principal avec UN personnage, car oui, les trois personnages présents dans le jeu ont des scénarios différents. Les niveaux restent les mêmes, mais les embranchements, boss... sont différents.

Ce qui me désole, c'est le temps qu'il aura fallu presque une année entiére pour que le jeu débarque chez nous. Ce dernier était sorti au Japon depuis bien longtemps, et comme par hasard.... nous sommes les derniers servis (est-ce surprenant?) .

Bon, sur ce, je ne m'attarde pas plus sur le jeu, et je vous dis à la semaine prochaine pour un VRAI jeu de la semaine!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est vraiment con que ton appareil de capture psp soit casser, ça aurai été cool une vidéo test sur ce jeu,dommage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouais j'en suis déçu aussi :(<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca a l'air très simpa , j'ai jamais oser l'aventure , mais , ça donne envie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Faut foncer :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le jeu m'intéresse mais malheureusement trop cher en magasin ( reste plus qu'a se tourner vers l'import ^^ ) . De plus , je ne connais de Kingdom Hearts que le nom , tout comme toi . Il serait<br /> temps que je les découvre :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca vaut le coup, faut foncer!<br /> <br /> <br /> <br />