Mon jeu de la semaine [24/02-01/03]

Publié le par Sylar-rock

kz3_screens0024.jpg

 

Promis! C'est la dernière fois que je vous parle de Killzone pour un long moment! Mais je ne pouvais pas mentir sur le jeu de la semaine alors que j'y aurais passé 50% de mon temps. Habituellement, je ne suis pas un grand fan de FPS, et encore moins multijoueurs. Cependant, sur environ 10h de jeu, je dois en être à 5 rien que le mode multijoueurs de ce Killzone 3, qui aura été le fer de lance concernant l'achat du jeu.

Car oui, Killzone n'était pas un jeu que je comptais prendre au départ... jusqu'à cette fameuse bêta qui me pris le peu de vie sociale que j'avais à l'époque de sa (ses plutôt) sorties (oui, il y avait deux bêtas , une privée et une publique).

Je ne vais pas faire encore un pavé pour faire l'éloge du jeu, je pense que mon test d'hier doit déjà être suffisant pour vous donner mon avis sur celui-ci. Malgré tout, je voulais juste revenir un peu sur le multi car ce dernier est vraiment très sympathique. Seul gros défaut, les joueurs. Comme tout FPS en mullti qui se respecte, le jeu est rempli de petits malins qui s'amusent à le détruire à coup d'imbécilité ou autre. Lance-roquettes, camouflages abusif, exécutions à s'en arracher les cheveux ... bref, vous aurez de quoi faire en terme de crise de nerf sur ce multi, et notamment en mode zone de guerre, un mode tout simplement incroyable tant il est impossible d'effectuer une action correctement. Bien entendu, mon billet pue la mauvaise-foi , je m'en doute, cependant, essayer le jeu tout simplement et vous verrez qu'il deviens vite exaspérant de jouer avec certains caractère !

Sur ce, je vais tout de même y retourner, car ce mode multi est très très bon malgrè ses défauts !

A bientôt!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article