Monsieur Move.

Publié le par Sylar-rock

http://blog.fr.playstation.com/files/avatars/avatar_67124.jpg

 

 

Je ne pouvais pas résister à l'envie de vous parler de ce mystérieux et très controversé personnage, Monsieur Move.
Qui est il? Il s'agit tout simplement de la "mascotte" officielle de Sony pour la promotion du Playstation Move.
Un personnage assez drôle, décalé et charismatique qui pense pouvoir dominer le monde à l'aide de sa manette motion-controller.Un personnage vêtu tout de violet, avec un accent assez drôle et des mimiques délirantes.
Sony avait donc un atout charme pour la promotion de son accessoire, et les nombreuses publicités le concernant ont fait le tour du Web, et ont fait rire une bonne partie des joueurs!

Voici quelques un de ses actes délirants en vidéo :

 

 

 

 

 

Jusque la, le personne a fait rire et a su s'attirer la sympathie de tout les joueurs Sony.

Cependant, depuis le Paris Games Week, ce dernier a fait énormément polémique.
Tout est parti d'une journée, ou Thomas Séraphine, comédien et principal acteur d'Action Discrète (cette émission complétement délirante à la Jackass diffusée sur Canal +) fut "engagé par Sony" pour se rendre au PGW.
Le problème, est que cette invitation à la provocation fut prise au sérieux par l'acteur, qui n'as fait que de se faire remarquer! Provocations, dégradations de stand, insulte, l'homme a fait beaucoup parler de lui par la suite. Une polémique s'est lancée contre lui pour savoir si Thomas Séraphine fut bien engagé par Sony, ou s'il est venu au PGW en tant qu'acteur d'Action Discrete.
Jusqu'à l'heure actuelle, la vérité complète sur cette histoire n'as pas été révélée, cependant, les vidéos uploadées avant l'incident et les vidéos DE l'accident et même celle d'après sont toujours uploadées sur le même compte Youtube, à croire donc que Sony est bel et bien derrière tout ça!
Quoi qu'il en soit, la campagne marketing de Sony concernant le Move fut bonne au début, mais les incidents survenus au Paris Games Week  auront ternis cette opération pourtant sympathique.
Erreur de casting? Erreur de marketing? Toute cette histoire n'as pas encore eu de réponse, même si les éléments prouvent qu'il s'agit bien d'une erreur de la part de Sony.
Je vous laisse donc sur cette "énigme", et je vous laisse "admirer" le débordement de Mr Move au PGW , une vidéo assez drôle, il faut le reconnaitre même si l'acteur est surement parti trop loin!

A bientôt!!

 

 

La Page officielle de Monsieur Move : http://www.facebook.com/?ref=logo#!/monsieurmove

 


 

 

Commenter cet article

loïc 11/12/2010 12:27


Dommage que ce soit fini !
Pour le PGW, c'était prévu ou pas ?


Sylar-rock 11/12/2010 20:16



On sait toujours pas :(



iron-mike 12/11/2010 19:07


c'est juste de la promo,assez ridicule mais ça reste de la promotion !


Sylar-rock 12/11/2010 19:23



Pas si ridicule que ça je trouve, elle me fait bien rire même!!



lolotedaix 12/11/2010 18:48


ouhla ... il est un peu... fou ! ^^