Partenariat : PxlBBQ

Publié le par Sylar-rock

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs333.snc4/41790_138215412862977_9074_n.jpg

 

 

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer un partenariat avec le site PXLBBQ !!!

PXLBBQ, qu'est ce que c'est?? Il s'agit tout simplement d'un site internet sur l'actu geek, gamer, pixel generation, de la lecture, du cinéma, de la tv, des jeux vidéos, de la musique, de la déco, du lifestyle.

Un site donc très complet, sur des thémes qui devraient vous convaincre!!!

Avant, PXLBBQ était connu sous le nom de "mangetonpad" , site internet devenu assez populaire (j'ai d'ailleurs "bossé" pendant 3 mois sur ce site) !!

Mais depuis peu, le site a pris une tournure un peu plus "générale" avec des thémes non plus consacrés uniquement aux jeux-vidéo, mais aussi à la culture, bande-dessinées ...

C'est donc avec beaucoup de plaisir que je vous annonce un partenariat de contenu, ne vous inquiétez pas, ABSOLUMENT rien ne changera, mes articles seront les mêmes, et toujours sur mon blog, la seule différence pour vous , c'est la diffusion sur mon blog, de certains articles de PXLBBQ, et vice-versa (vous retrouverez les articles du blog, sur PXLBBQ ET sur le blog)!!!

Donc au final, deux fois plus d'articles pour vous, et une audience encore plus importante pour le blog!!!

J'espère que ce partenariat vous fait aussi plaisir!! Et longue vie à nos deux sites!!!

 

PXLBBQ.com : http://www.pxlbbq.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article