Pas de voyage à Hong Kong (du moins pour le moment.)

Publié le par Sylar-rock

http://www.journaldugamer.com/files/2010/08/500x_true_crime.jpg

 

 

Triste communiqué, triste soirée! C'est hier qu'Activision a déçu une énorme partie des joueurs du monde entier via un simple communiqué censé être "financier". Au programme? L'annulation et la "suppression" de trois grosses licences (qui avaient pourtant un avenir). Guitar Hero , Tony Hawk , et ... True Crime (!) passent donc à la trappe pour raison financiére, d'après le très généreux Bobby Kotick, ces derniers jeux ne lui apporteraient pas assez de sous pour continuer à sortir, et concernant True Crime, celui-ci ne serait "pas assez bien" pour Monsieur Activision.

Tout les Guitar Hero prévus à l'heure actuelle sont donc purement annulés. Quant à True Crime, qui s'annoncait pourtant très bon, ce dernier se retrouve sans éditeur, et se doit donc de trouver un studio qui voudrait encore de lui afin de pouvoir débarquer un jour.

Déçu , moi? Absolument, quant on sait qu'Activision se permet de sortir des dizaines de DLC à l'années pour un certain Call Of Duty , on aurais tendance à croire que seul ce dernier compte désormais pour l'éditeur, qui préfère donc s'orienter vers son FPS tant adoré, plutôt que sur des jeux qui avaient pourtant un avenir promis (notamment True Crime).

Activision préfèrent donc se concentrer sur ce qui se vend, à savoir du Call Of et du WOW ... une réelle tristesse dans le monde du jeu-vidéo, lorsqu'on voit qu'un éditeur néglige complétement l'envie du joueur au profit de l'argent ... dommage.

Il ne reste plus qu'à espérer pour l'équipe d'United Front Games (True Crime) qu'ils trouvent rapidement un éditeur avant que le jeu ne passe complétement à la trappe...

Bravo Activision. sur ce, à bientôt.

Commenter cet article

mehdi 10/02/2011 20:40


Risquer pour Activision car COD ne se vendra pas éternellement .Mais bon , tant qu'il y a de l'argent à se faire grâce aux DLC , notre ami Kotick a de quoi se frotter les mains


Sylar-rock 10/02/2011 21:02



C'est triste malheureusement ...



evengeur 10/02/2011 14:29


L'avenir c'est THQ ! ^^


Sylar-rock 10/02/2011 14:48



Ou Sony (troll) haha!!



evengeur 10/02/2011 14:29


Guitar Hero ! OMG Sa se vend pas bien Oo Il est fou le gars

trop chiant...


Sylar-rock 10/02/2011 14:48



C'est honteux.