Posez moi vos questions sur Formspring.me

Publié le par Sylar-rock

formspring.jpg

 

 

Après vous avoir proposé "d'aimer" la page Facebook du blog, j'ai décidé de vous donner cette fois-ci le lien de ma page Formspring  !!

Qu'est ce donc? Il s'agit tout simplement d'un excellent site, qui propose à des personnes d'ouvrir une page (comme celle que je vais vous donner) , et sur cette page, d'autres personnes (pas besoin d'avoir de compte) peuvent vous poser n'importe quelle question, et ce, anonymement!!!

C'est donc un principe terriblement addictif, et très simpliste. Vous posez votre question, j'y répond dés que je peut (à noter que j'y suis très très souvent connecté, donc je répond en moins d'une journée!!)

Voila donc pour le résumé du site!!! A prèsent, n'hésitez pas à ma poser n'importe quelle question, j'y répondrais (sauf les TROP discrètes, logique) !!

 

formspringme.jpg

 

 

 

 

La page Formspring :  http://www.formspring.me/Sylarrock

N'oubliez pas de rejoindre la page Facebook : http://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Le-blog-de-Sylar-rock/168225703201196

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article