Préparez vous pour Resident Evil : Revelations.

Publié le par Sylar-rock

resident-evil-3ds.jpg

 

Resident Evil : Revelations débarque sur 3DS!!

 

 

C'est officiel : à partir du 27 janvier 2012, Resident Evil : Revelations sera disponible pour tous les heureux détenteurs d'une 3DS.

 

L'intrigue de ce nouvel épisode original se déroule sur un bateau de plaisance abandonné. Et ce coup-ci, pas la croisière ne s'amuse pas du tout.... Pas de clinquant façon casinos, mais du sombre, du noir, de l'oppressant. Le virus T a infecté les passagers, devenus d'atroces et de coriaces zombies. Fidèle au genre action/horreur qui a fait son succès, le jeu se déroule dans une ambiance glauque à souhait, et Jill Valentine doit lutter avec de trop rares munitions pour assurer sa survie.

 

D'après la démo qui a été présentée, si l'on enlève les problèmes récurrents de maniabilité – comme dans Résident Evil 5 (impossible de tirer et de marcher en même temps !) - ce nouvel opus de la saga promet d'être une vraie réussite.D'ailleurs, ici ou là, les fans ne manqueront pas de relever les hommages au premier Résident, un vrai parti pris de Capcom qui revendique ce retour aux origines. Au niveau de l'action, ces Revelations se placent plutôt entre les épisodes 4 et 5.

 

L'annonce de l'arrivée de ce titre sur la 3DS a fait l'effet d'une bombe : les amateurs de jeux pour adultes ont l'impression d'avoir gagné le jackpot à une machine a sous en ligne !Pour l'instant, le prix de ce must-have des jeux pour adultes est encore inconnu. La seule certitude est sa compatibilité avec le stick additionnel qui doit sortir au Japon début décembre. Mais comme on ne sait pas quand ce stick sera vendu en France, autant dire qu'on ne sait pas grand-chose pour le moment.

Publié dans Actualité Jeux-Vidéo

Commenter cet article