Présentation NanoHexBug

Publié le par Sylar-rock

AAAADCcaNacAAAAAAJgFzg.jpg

Bonjour à tous et à toutes, je vous fait un petit article intermédiaire avant la "rentrée du blog". J'ai donc été gentillement convié par l'équipe de Spin Master que je remercie afin de vous proposer le test d'un petit jouet high tech sorti depuis quelques temps, à savoir le : NanoHexBug.

NanoHexBug est une gamme de petits robots high techs différents. Pour ma part, j'ai eu l'occasion de recevoir le NanoHexBug classique

.IMAG0011.JPG

De quoi s'agit-il? Il s'agit simplement d'une sorte d'insecte robotisé qui via un mécanisme de vibrations peut avancer tout seul s'il est sur une surface plane. Ce dernier peut aussi interragir avec d'autres NanoHexBug via le biais de course, ou bien même de duels (libre à vous de faire marcher votre imagination.) Comme dis précédemment, le principe est basé sur la vibration. L'objet tremble ce qui le fait constamment avancer, il change de direction aléatoirement et se déplace très rapidement.

IMAG0015.JPG

 

IMAG0018.JPG

 

La technologie utilisée est tout de même impressionnante, l'insecte réagit à n'importe quel obstacle, n'importe quelle condition climatique ou n'importe quelle secousse.

C'est donc sur ce que s'achève ce petit article consacré à ce nouveau phénomène du jouet que je vous invite à essayer, une petite prouesse de technologie!

Un grand merci à l'ensemble du staff MediaGenie et à Spin Master pour le jouet, et je vous dis à bientôt pour la rentrée du blog !

Publié dans Divers

Commenter cet article