Récapitulatif des articles [14/03-21/03]

Publié le par Sylar-rock

aaa

 

Une semaine assez spéciale qui viens de s'achever, il est vrai que je n'ai pas posté beaucoup d'articles, il faut dire qu'elle n'as pas été trop riche en terme d'actu vidéo-ludique cette fameuse semaine (oui , vous ne rêvez pas, je me cherche des excuses).

Je vais donc tenter (je dis bien tenter) de revenir à 2 articles par jours , à condition que l'actu soit favorable de mon côté (si c'est pour vous faire partager du trailer à la gomme...) .

Concernant les statistiques , rien à déclarer, la forte progression de fin de semaine passée n'était qu'une illusion, et on retrouve donc les habituelles statistiques maigres mais bon, peu importe!

Sur ce, voici le récapitulatif !

 

 

Mardi 15 Mars

 

Mon jeu de la semaine [08/03-15/03]

 

Une date de sortie pour Playstation Move Heroes.

 

Mercredi 16 Mars

 

Adieu Guitar Hero ... bonjour Rocksmith!

 

Jeudi 17 Mars

 

La sortie de la semaine : Assassin's Creed BrotherHood.

 

La mise à jour PSN de la semaine.

 

Vendredi 18 Mars

 

La Gt Academy est de retour!

 

L'ost de la semaine [??/03 - 18/03]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Mdr ton article :) Sinon je te souhaite une bonne continuation avec ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />