Récapitulatif des articles [18/04-26/04]

Publié le par Sylar-rock

aaa

 

Bonjour à tous! Aujourd'hui bizarrement, c'est le récapitulatif des articles. Hier était un jour férié, c'est donc tout normal que je n'ai pas laissé le moindre article, et oui!  Que dire sur la semaine passée? Et bien je n'ai pas fait beaucoup d'articles, je vous avoue que les vacances ont tendance à me rendre paresseux! Cependant, j'ai repris les cours aujourd'hui (dur dur) et je suis donc prêt pour vous faire de bons articles, et reprendre un rythme plus que correct. Concernant les statistiques, rien à ajouter sur celles-ci , elles restent faibles, mais sont au moins régulière!

Sur ce, voici le récapitulatif en question !!

 

 

 

Mardi 19 Avril

 

Résultats concours Cuponk.

 

Mercredi 20 Avril 

 

Mon jeu de la semaine [12/04-20/04]

 

La mise à jour PSN de la semaine.

 

Jeudi 21 Avril

 

La sortie de la semaine : Opération Flashpoint Red River.

 

Participez aux J.O avec Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques de Londres.

 

Samedi 23 Avril 

 

Vidéo test : Toy Story 3 [PS3]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article