Silent Hill "8" : Trailer

Publié le par Sylar-rock

http://gaygamer.net/images/silent_hill_logo.jpg

 

C'est surement l'une des annonces qui m'as le plus surpris lors de cet E3 2010, je parle bien sur de l'annonce d'un nouvel épisode de la célèbre licence Silent Hill . Pour les incultes, Silent Hill est un survival-horror dont les cinq premiers épisodes furent développés par Konami avant de laisser sa place à climax pour les épisodes Wii et PSP .
Malheureusement, Silent Hill fait partie de ces licences qui n'ont jamais su trouver leur place sur nouvelle génération, que ce soit  techniquement , ou bien même au niveau de l'ambiance ( l'épisode Homecoming  sur consoles next-gen étant un jeu très très décevant . )
Personnellement, la série des Silent Hill est une franchise que j'apprécie énormément, les trois premiers silent hill ( notamment le 2 ) étant mes survival horror préférés. J'ai été carrément déçu par le 5 éme épisode sur ps3, je l'ai trouvé ennuyant, pas forcément effrayant et puis surtout en retard techniquement , j'en attends donc beaucoup de ce Silent Hill "8" ( car des spins-offs sont sortis ) !!
Ce trailer vous allez le voir, est assez spécial mais je vous en dis plus après la vidéo !!

 

 

 


 

Je ne sais pas trop comment interpréter ce trailer, j'ai peur de me retrouver avec un "trailer Killzone 2 Like-2005 " , c'est à dire un trailer prometteur semblable a du gameplay, mais qui enfaite n'est que de la cinématique !
Donc à voir, a première vue je dirais que c'est plutôt du gameplay ( surtout les séquences en lampe torche) mais ça reste à prouver !
En tout cas, l'ambiance est belle est bien présente!!!! Semblable a du Alan Wake ( qui lui même était semblable a Silent Hill : Shattered Memories donc non, pas de plagiat ) le trailer fait vraiment peur !! Le scénario de départ quand à lui semble prometteur, le fait d'incarner ce prisonnier seul au monde dans la forêt, c'est franchement bien trouvé pour un jeu d'horreur !! La balle est dans le camp de Konami pour nous proposer un jeu de FOLIE !!!
Je vous tiendrais au courant de l'actualité sur ce jeu, que j'attends beaucoup !!!


Commenter cet article