Un éniéme "faux-espoir"?

Publié le par Sylar-rock

psg.jpg

 

Encore une défaite pour le Paris-Saint Germain. Une semaine après les défaites consécutives face à Bordeaux (une défaite pas forcément méritée) et le Maccabi-Tel Aviv (une équipe plus qu'abordable logiquement), le PSG déçoit encore ses supporters en s'inclinant 3-1 face à une belle équipe de Sochaux, mais qui restait d'un niveau largement égal à celui du PSG. Je m'étais pourtant dis de ne pas écrire d'articles sur le blog concernant la L1, mais finalement le manque d'inspiration, et l'envie de m'exprimer en sont venus à bout. Donc, je suis bel et bien pour l'équipe de la capitale, et je suis surtout déçu.

Alors que les deux premiers match (victoire face à Saint-Étienne et match nul face à Lille) promettaient un renouveau de l'équipe (comme tout les ans) , on s'est vite aperçu que l'équipe n'est malheureusement pas encore au top, et ce, à cause d'une défense aux abois et complétement désorganisée.Alors que Kombouaré supplie un soutient des actionnaires, le PSG traine encore une fois dans la boue sans réussi à se relever. Pourtant le niveau de l'équipe est bon, de grands joueurs (Hoarau,Giuly,Néné) et un public en quête de rédemption, mais cependant l'équipe n'arrive toujours pas à se  hisser au niveau des plus grands, dommage.

Quand au match face à Sochaux, ce fut un match pourtant "bon" du PSG... si on en retire la première période cauchemardesque. Être mené 3-0 à la mi-temps n'est pas forcément une chose facile, de plus quand les trois buts sont de la faute de la défense. Pourtant, l'intention était présente en deuxième mi-temps, notamment avec ce but de Hoarau à la 51éme minute qui avait pour but de déstabiliser Sochaux.La défense Sochalienne aura répondu présent et aura bien su gérer son avantage à la mi-temps, quand au carton rouge de Clément, celui-ci n'est absolument pas mérité.

C'est donc un match à oublier très vite pour le PSG, qui signe la sa deuxième défaite en Ligue 1, et surtout sa troisième défaite d'affilé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sheppard 29/08/2010 23:25


C'est vraiment dommage pour Paris (que je supporte moi aussi ^^), je trouve qu'il joue mieux cette année mais comme toujours la défense est assez moyenne.

La ou j'avais trop la rage c'est contre Bordeaux qui nous ont volé le match avec 2 coups de pied arrêtés de merde -_-

Enfin on va voir ce que sa va donner la semaine prochaine, il nous manque un assez bon défenseur (je pense qu'on va en avoir un) et il nous faut un peu plus de réalisme devant le but pour gagner
plus souvent.

Sinon très bon article comme toujours ;)


Sylar-rock 29/08/2010 23:29



Avec le recul, je me dis que le match face à Sochaux on doit la défaite à Coupet, coupable sur deux des 3 buts!!


Merci pour ton com! En éspérant un Paris magique pour le prochain article ;)



réponse réponse 29/08/2010 19:41


Salut !!
Très bon article (Je radote)
Même si je dois t'avouer que je suis PAS DU TOUT fan de foot, j'ai trouvé ton article très intéressant (on voit que tu es passionné )
Bonne continuation !!
Ps : si jamais tu peux le corriger , à un moment il y a écrit réussi à la place de réussir (mais c'est l'histoire de bavarder comme toujours )


Sylar-rock 29/08/2010 19:48



Merci pour ton com, je corrigerais la faute ;p