Un "jouet" d'exception.

Publié le par Sylar-rock

Qui n'as jamais rêvé une fois dans sa vie, de posséder l'un des nombreux jouets de la chambre d'Andy ? (cf : Toy Story).

Et bien, le rêve est désormais accessible (à prix coutant bien entendu) grâce à la "Toy Story Collection'.

La Toy Story Collection est une collection de jouets presque identiques à ceux du film. Ils viennent dans une boîte comme celle du film, ou dans une boîte inspiré de ce qu'aurait été leurs boîtes originales. Ils viennent également avec un certificat d'authenticité.

Diverses figurines sont sorties pour l'instant comme

 

Woody le cow-boy :

http://as7.disneystore.com/is/image/DisneyShopping/200349?$full$

 

 

 

 

 

Buzz l'éclair le ranger de l'espace:

http://www.teslogos.com/user_images/offers/thumbs/Figurine_lumineuse_et_sonore_Buzz_lEclair_350_525.jpg

 

 

 

 

D'autres jouets tels que Rex,Jessie... sont disponibles eux-aussi.

Pour ma part, on m'as gentillement offert un Buzz l'éclair de cette collection! Et autant vous dire que le jouet en vaut la chandelle, finition parfaite, dialogues du dessin animé, et sans oublier le certificat d'authenticité... cette figurine est vraiment un objet à possèder pour les fans de Toy Story.

Je n'ai donc pas résister à l'envie de vous le présenter en vidéo, et c'est par ici que ça se passe.

Sur ce, je vous souhaite donc une bonne vidéo, et vous dis à la prochaine!!!

 

 

 


Présentation Toy Story Collection : Buzz l'éclair [HD]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> salut toi ! j'aime beaucoup comme tu donnes envie de s'y interresser tellement tu esplique bien ! mais... tu es sur qu'ils prendront pas vie quand tu seras pas la ? mets des webcams la ou tu les<br /> ranges ! ;)<br /> J'dec biensur ...<br /> <br /> Bye ;)<br /> Lolotedaix<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton com :D<br /> <br /> <br /> Oui ils prennent vie, je les ai vus faire!! Mais chut :p<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je suis tout a fait d'accord "The best"!!<br /> Sa ma donné envie de revoir les 2 premier et de voir le 3éme!!!<br /> le jeu sur ps3 tu en pense quoi?? j'ai regarder sur plusieurs site mais je crois que c'est bien la 1ere fois que je n'arrive pas a me faire une idée sur un jeu avec les tests<br /> et toi je te fais confiance !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toy Story 3 sur PS3 est génial, tu peut foncer s'il t'intérésse !! :D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci beaucoup pour l'article et aussi pour la vidéo qui à était très complète !!! :)<br /> Bravo Sylar !!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Jolie !! Simpa Simpa<br /> Pour tout t'avouer , j'ai vu que le 3 ^^<br /> Mais il m'a donné envie de voir les autre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> N'hésite pas, l'un des meilleurs dessin animé (si ce n'est LE meilleur !)<br /> <br /> <br /> <br />