Une rumeur sur Naughty Dog que je tient à corriger !

Publié le par Xaoras

Voici mon premier article sur le blog et il s'agit d'une sorte de coup de gueule (j'en suis désolé !).

 

Voilà depuis quelques heures qu'une rumeur ce répand sur le Net. Naughty Dog serait selon certaines sources en passe de devenir Multi-Plateformes, tout cela est partit d'une offre d'emplois qui recherche des dévelopeurs sur PS3 et 360. Je tiens simplement à dire que cette rumeur est totalement infondée et risque de ne jamais ce réaliser, pourquoi me direz-vous ?

 

Je répondrais tout simplement que contrairement au studio Insomniac grand ami de Naughty Dog (qui vient de passer multi-plateformes après des années de loyauté envers Sony)  Naughty Dog est un studios INTERNE de Sony qui à été racheté en 2001 par "Sony Computer Entertainment".

 

Sachez d'ailleurs pour info que Naughty Dog fait partie de la "ICE TEAM Sony’s World Wide Studios central technology groups" qui dévelope les outils interne pour tout les studios first party (entendez par la les studios appartenant a Sony comme par exemple Guerrila Games et son célèbre Killzone) facilitant ainsi le travail pour ceux-ci et garantissant une qualité exeptionelle et facilité d'utilisation qui tire profit du potentiel/architecture de la console. Il est donc improbable, même impossible dirais-je qu'une telle chose ce produise.

 

Naughty Dog appartient actuellement a Sony et un point c'est tout ! (à moins que Sony soit complètement fou et les laissent déveloper un jeu sur 360 mais j'en doute un peu).

 

Il s'agit simplement d'une offre d'emplois qui recherche des gens expérimentés dans l'architecture des consoles de cette génération qui puissent s'adapter facilement à tout types de travaux rien de plus ! (si cette annonce est réelle déjà)

 

Je tient d'ailleurs à remercier Naughty Dog pour leurs excellent boulot et leurs parcours quasiment sans faute en tant que dévelopeurs de jeux vidéos (Crash Bandicoot, Jak & Daxter, Uncharted) ainsi que saluer respectueusement le suivis de leurs jeux online, qui respecte les joueurs sans leurs gaver avec 1 million de DLC à prix complètement exorbitant avec ND même sur cette génération on à le droit à des jeux complet cela devient assez rare pour être souligné !

 

 

crash-bandicoot-2---cortex-strikes-back.jpg

Commenter cet article

réponse réponse 17/08/2010 20:26


C'est fou !! Je savais pas que Isomniac était devenu multiplateforme ... Ca me déçois !
Très bon article (même si je lis ça 3 ans plus tard)


Xaoras 03/08/2010 20:11


J'aimerais qu'ils rachètent la licence de Crash Bandicoot surtout car la saga depuis qu'elle a été reprise par divers studios ne cesse de s'enfoncer de plus en plus. Les seuls à avoir plus ou moins
respecté l'univers après Naughty Dog ont été Traveler's Tales. Revient nous Crashhhhhhh ! ^^


Sylar-rock 04/08/2010 00:09



C'est clair que " Crash of the titans" m'as bien fait pitié ...



iron-mike 03/08/2010 19:30


déja que crosoft nous a piqué plein d'exclu,genre FF,tekken etc... on s'attend a tout avec sont !

si ils avaient gardé toutes leurs exclu,microsoft étaient mort !


Sylar-rock 03/08/2010 23:10



oh que oui!



Xaoras 03/08/2010 16:43


Merci pour les encouragements ^^

Je pense que c'était nécessaire de clarifier certains points pour pas que sa ce propage comme ça impunément. Et comme ça au moins certaines personnes connaîtront la ICE TEAM dont pas grand monde
entend parler ^^'


Florever 03/08/2010 14:48


Ouais c'est bizarre tout ça...
Mais Naughty à toujours était fidèle aux gamer pour ma part


Sylar-rock 03/08/2010 23:09



C'est clair