Une vidéo de "gameplay" pour Dirt 3.

Publié le par Sylar-rock

http://www.gamecash.fr/medias/dirt-3-logo-e39851.jpg

 

Bonsoir à tous, aujourd'hui je vous propose de découvrir la toute nouvelle vidéo concernant le jeu de rally Dirt 3. La vidéo est censée être faite de gameplay, mais autant dire que l'on en apprends pas grand chose sur la réalisation du jeu, mais bon, d'après le communiqué "les images sont tirées du moteur du jeu" , donc que du bon. Il s'agit donc d'avantage d'une vidéo "démonstration" que de véritable gameplay, cependant, ceci nous prouve donc que le jeu n'est pas mort. Il s'agit du troisième (forcément) épisode de la série, qui s'impose au fil des années comme une référence du jeu de rally off-road , avec un titre qui a proposé une réalisation exemplaire lors du deuxiéme épisode et un gameplay trés bien mélangé entre simulation et arcade, un vrai bonheur pour les fans du genre. Personnellement, j'avais adoré Dirt 2, que j'avais trouvé juste excellent! Que ce soit le mode solo ou le mode en ligne, tout était présent pour que l'on s'amuse sans prise de tête, tout en en prenant plein la vue grâce à la réalisation (et notamment grâce à la vue cockpit très immersive).

Sur ce, je vous diffuse le trailer, et je vous dis à bientôt !!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article