Vidéo impressions : Killzone 3

Publié le par Sylar-rock

http://news.softpedia.com/images/news2/Killzone-3-Won-039-t-Wait-For-PlayStation-4-2.jpg

 

Voila qui devrait faire plaisir à certains, après le petit article au sujet de la bêta  ( Impressions : Bêta Killzone 3 (PS3) ) , cette fois-ci c'est en vidéo que je vous propose de découvrir cette bêta multijoueurs!!!

Au programme, une vidéo assez pauvre au niveau des commentaires, je ne dis pas grand chose d'instructif, il faut plutôt la considérer comme une vidéo de "gameplay" commenté!!! Je donne malgrè tout mon avis sur cette bêta!!

Bon, j'ai pas été un gros PGM je vous l'avoue, ma partie en multijoueurs est même pitoyable je trouve!!!

Deux parties sont jouées dans la vidéo, une en multi et une avec les bots (bizarrement, je réussi mieux avec les bots!!!)

En bref, sur ce, bonne vidéo!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Hey ! C'est clair , ça à l'air d'un bon jeu , mais je suis pas fan des fps dans le genre de killzone , y'a un truc qui manque au solo , bref ... Très bonne vidéo !!<br /> J'ai juste remarqué un ptit truc , le son est décalé d'une ou deux secondes (t'utilises un nouveau boitier d'acquisition :D ?) Par exemeple quand tu dis "head shot" le message apparait un peu après<br /> (mais on s'en fou )<br /> Merci de nous avoir montrer du gameplay (encore une putin d'éxclu PS3 ... :D) .<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, désolé pour le décalage ^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> le solo sera certainement plus travailler que le online !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'en doute un peu :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour cette video<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne vidéo, continue comme ça ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Un FPS tactique comme COD ? :rore:<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> :rare:<br /> <br /> <br /> Plus sérieusement, COD c'est moins bourrin qu'un Killzone :)<br /> <br /> <br /> <br />