GameVision + Sylar = FirstVision

Publié le par Sylar-rock

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs136.snc4/37156_147971128578640_147971058578647_194399_4590859_n.jpg

 

Après près d'un mois d'absence du blog, le dernier article étant le traditionnel "jeu de la semaine", je suis de retour!!
Pourquoi une telle absence? Et bien, les cours forcément rendent la vie plus active donc moins de temps pour moi (et surtout pour le blog)!
Et puis surtout, une grosse annonce à vous faire!!!

 

Comme vous l'aviez remarqués, je ne faisait ni vidéo, ni articles sur le blog! Je m'en excuse d'ailleurs de toute cette négligence, mais je peut maintenant vous donner la simple et bonne raison que l'absence de vidéos ces derniers temps est tout simplement due à une "progression" !
Et oui, après de longues journées (minutes?) de réflexions, j'ai donc pris la décision de m'engager avec la future Web-TV nommée GameVision.
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs710.snc4/63067_158231034206861_158230950873536_395763_5846645_n.jpg
Au programme?? Une émission qui m'est consacrée (carrément!!) intitulée : FirstVision, émission basée sur les vidéos-test tout simplement!! En gros, à partir du 12 Octobre à 20h, retrouvez moi toutes les semaines sur http://gamevision.fr pour l'émission hebdomadaire (OUVERTURE DU SITE LE 11 OCTOBRE)!!

Les raisons d'un tel changement?

Une confiance réelle en l'équipe du site, qui bosse jour et nuit pour que cette Web-TV  devienne quelque chose de grand!!

Voila donc LA cause de "l'arrêt" des vidéos sur Dailymotion/Youtube, bien sur je continuerais à uploader des vidéos de temps à autres (histoire de ne pas oublier "d'où je viens"), mais principalement vous me trouverez à présent sur GameVision, et ce vers l'infini et au delà!!!!


Pour récapituler :


Lundi 11 Octobre :

Ouverture de GameVision


Mardi 12 Octobre :

Première émission FirstVision sur FIFA 11 [PS3]



Retrouvez moi donc su r la page Facebook officielle de FirstVision:

http://www.facebook.com/GVFirstVision

 

Le blog quand à lui n'est pas mort, loin de la!!

Je profiterais de celui-ci pour vous tenir à jour concernant toute l'actualité autour de mes vidéos !!!

A bientôt et merci pour votre soutien et pour tout!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> S@lut Sylar , c'est vraiment bien que tu es une progression come celle la surtt dans ce que tu aime c'est a dire "les jeux"!<br /> j'ai deux ou trois question que je préfere te poser sur ton blog que sur fcbk!!<br /> - Comment ton emission va se passer exactement?avec quel matos tu auras? a quel endroit tu seras pour les faire , si tu choisiras les jeux présentés , si ton émission pourras etre tjrs disponible<br /> ???<br /> Pour ton blog tu as dit que tu allé continuer mais moins souvent donc pourquoi tu te le ferais pas géré ou pk tu veux pas ??<br /> Questions peut -etre bizarre mais j'aimerais savoir tt ça<br /> Bnne continuation a toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut! Merci pour ton com!<br /> <br /> <br /> Alors, mon émission sera disponible tout le temps après sa diffusion!<br /> <br /> <br /> Je pourrais choisir le jeu présenté, ce sera présenté depuis ma chambre comme mes vidéo-test d'avant! En matériel, on me fournit gratuitement le boitier d'acquisition pour une qualité<br /> optimale,pour ce qui est du blog, je ne connais personne prêt à le gérer!! Et pour finir sur mon émission, comme je l'ai dis plus haut, ce sera tout simplement des vidéo-test comme avant! Voila<br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais c'est qu'on prend du galon dis-donc ! ;)<br /> Vivement le 12 pour voir ce que ça va donner. Ca sera uniquement des vidéo-tests ou y'aura aussi des preview et d'autres genres de contenus ?<br /> <br /> Mais du coup sur Daily/youtube, tu postera quoi comme vidéos ?<br /> <br /> (Oui, j'en pose des questions moi...)<br /> Bonne chance à toi pour ton émission !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Mr13 :p<br /> <br /> <br /> Ce sera vidéo-test/preview comme je les faisais sur Daily/Youtube<br /> <br /> <br /> Sinon pour les pages Daily/Youtube, ce sera tout ce qui est vidéo spéciale (vidéo présentation d'une édition collector, reportages sur des salons, vidéo-détentes, découvertes ...) !!<br /> <br /> <br /> Merci encore à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tkt pas mon Nico je sera toujours la a te soutenir et tu le sait, je te suivrait toujours et j'espère que je te parlerai toujours !? :p<br /> Je suis content de t'avoie un peu dit ce que j'en penser et tu a fait ce qui te sembler le mieux et ce qui te plaiser et ces quand même le principale !!<br /> J'te souhaite une excellente continuation pour la suite sur le Blog, sur Daily et YouTube a .. ..... et aussi et bien sur à la TV et sur le Blog de l'émission !! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Arnaud!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> On va continuer a te suivre nico :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />