Mon jeu de la semaine [23/11-30/11]

Publié le par Sylar-rock

http://be.playstation.com/media/nJifZqYO/SingStarDance_Hero.JPG

 

 

Bonjour à tous! Aujourd'hui nouveau jeu de la semaine!

Je vous avoue que j'ai eu du mal à me décider concernant le jeu de la semaine, étant donné que j'ai principalement joué à Resident Evil 5 : Move Edition, mais bon, j'ai déjà écrit un article à son sujet, je sais que ça aurais lassé certaines personnes que je le refasse!!

J'ai donc décidé de désigner Singstar Dance en jeu de la semaine!!!!

Oui, je l'ai reçu la semaine dernière, et j'y ai beaucoup joué (pour les besoins du test , je vous l'avoue).

Je ne suis pas forcément un bon danseur, et encore moins chanteur, j'ai donc à la base inséré la galette un peu contre mon plein gré, mais au final j'ai pris énormément de plaisir en jouant à cet épisode!

J'ai enchaine la danse, le chant, les duos avec joie et ce fut un réel amusement que de bouger devant mon écran. Je vous avoue que je me suis bien énervé aussi , le jeu est très très dur malheureusement!!!

C'est donc une semaine sur laquelle j'ai beaucoup sué, beaucoup perdu de poids (non, c'est pas vrai) ....

Je ne m'attendais pas à m'amuser autant sur un jeu de danse, et pourtant la façon avec laquelle on progresse dans le jeu est différente de la vraie danse, il suffit simplement de s'enfermer dans sa chambre et personne ne nous voit, on peut donc laisser libre cours à nos talents (ou pas) de chorégraphe!!!

Bref, sur ce je vous dis à la semaine prochaine! Une semaine qui risque d'être tendue en terme de jeu-vidéo , avec l'arrivée de GT5 et le début de mon stage, ça va chauffer!!!

A bientôt!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je t'imagine pas en train de chanter et danser XD<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et pourtant :p<br /> <br /> <br /> <br />