Sega et Avalanche Studios annoncent : Renegade Ops

Publié le par Sylar-rock

http://www.next-gen.biz/files/imagecache/article_content_360x270/avalanche_0.jpg

 

C'est LA nouvelle de la journée, une nouvelle "fraichement" sortie de chez Sega , qui nous annonce l'arrivée d'une nouvelle licence. Cette dernière s'intitulera donc "Reneg

ade Ops" et sera developpée par l'excellente équipe d'Avalanche Studio.

 

Logo-Renegade-Ops.jpg

 

Ces derniers ont décidé cette fois-ci de laisser les jeux en boite afin d'opter pour la dématérialisation avec un titre exclusivement sur le Xbox Live Arcade, le PSN et diverses plateformes en rapport avec le PC (Steam ...).

Il s'agira d'un jeu de voiture, mais assez spécial. Nous n'aurons donc pas affaire à de la course, mais à un jeu d'action bourrin jouable jusqu'à 4 en coop (online!) . Vos véhicules seront donc armés de mitrailleuses, de gatling, des ondes de choc et plein d'autres armes aussi bourrines que jouissives .

Pour le scénario, vous serez donc l'unité "Renegade Ops" , une unité commando envoyée derrière les lignes ennemies afin de vaincre Inferno, un tyran psychopate voulant régner sur le monde. Pas très original, je vous l'accorde, mais souvenez-vous que l'on parle d'un jeu téléchargeable , pas d'un "blockbuster". Il s'agit la du premier vrai essai de Sega (ainsi que d'Avalanche Studios d'ailleurs) dans le domaine de la dématérialisation, souhaitons-leur une bonne chance!

Aucune image ou trailer n'ont été diffusés pour le moment, et le jeu est prévu pour courant 2011 !

A bientôt!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

evengeur 30/03/2011 22:04


c'est inspiré de Jak X non ?


Sylar-rock 30/03/2011 22:39



Pas vraiment, étant donné que c'est pas de la course mais vraiment de l'action. Ca me fait plus penser à un Fired Up sur PSP par exemple ( http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005619_test.htm
)


Merci pour le commentaire :)