Vidéo impressions : Saw 2 : Flesh & Blood [PS3]

Publié le par Sylar-rock

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/s/a/saw-ii-flesh-blood-playstation-3-ps3-049.jpg

 

Bonjour à tous! Il y a quelques jours je vous donnait mes impressions à chaud sur le tout récent : Saw 2 : Flesh & Blood ( Impressions : Saw II : Flesh & Blood [PS3] ) , mes impressions étaient assez mitigées malheureusement.

Afin de vous proposer un descriptif plus complet et accompagné de gameplay, j'ai donc décidé de faire une petit vidéo sur cette fameuse démo!

Attention, elle est extremement violent (quoi que très mal faite), donc âmes sensibles s'abstenir malgré tout!!

A noter un joli fail lorsque je me prend la hache, je vous jure que j'avais pourtant appuyé sur le bon bouton (QTE mal géré malheureusement) !!!

Je tiens au passage à remercier David pour la magnifique intro qu'il m'as concocté!!! Une intro qui fait plaisir, avec le petit lien du blog pour ceux qui ne connaissent pas!!

Le jeu est sorti le 28 Octobre 2010 sur PS3 et 360!

Bref, sur ce je vous souhaite une excellente vidéo  !!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> merci pour la video et a quand celle de tomb raider? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quand je l'aurais finie :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour la vidéo, encore un jeu que je n'achèterais pas.<br /> Sinon, dommage pour la vidéo test de red dead ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca viendra (un jour :p)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Magnifique le générique de début , bravo :) Moi les saw , j'en ai jamais vu , et je n'y ai jamais joué .<br /> Je sais franchement pas ce que ça vaux mais je te fais confiance !<br /> Bonne continuation (et bonne vidéo)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci l'ami :)<br /> <br /> <br /> <br />