Combat FFDissidia !

Publié le par Xaoras

final-fantasy-dissidia.png.jpeg

 

 

Voici un de mes combats dans Final Fantasy Dissidia en vidéo. Je me suis dit que sa serait sympa de partager certains moments de gaming avec vous autre que des news etc...

 

Alors ici nous avons le droit à un grand combat impossible. Cecil (FFIV ) Versus Séphiroth !

 

la victoire à été très difficile à remporter et plusieurs essais ont été nécéssaire et quelques coups de bols (failli me faire découper la tête par Séphiroth à un moment) et Finish ultra classe je trouve (les deux chargent leurs armes à la fin mais Cecil légèrement plus rapide embroche Séphi !!! je pense que c'est un ptit moment sympa à regarder (surtout avec le thème joué dérrière !) moi je la trouve mythique à certains passages mais c'est peut-être juste par ce que c'est moi qui joue xDDDDDDD alley j'arrête de vous embêter !

 

J'espère que vous apprécierez ! j'attend vos commentaires !

 

 

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Xaoras 06/08/2010 19:22


J'ai eût un peu de chance ce jour la pour gagner ce combat xD !

Pour ce qui est du jeu en lui même c'est sur qu'au niveau autant technique que le contenus c'est extrêmement généreux. Et comme tu le dit si bien on ressent LA PUISSANNNCE des personnages en
présence par exemple ici chaque coup que porte Séphiroth est enchainé avec une extrême rapidité et violence. Et merci a Tetsuya Nomura pour les retouches quant au design des perso qui sont du
meilleur goût pour ma part !^^


Anakaris 06/08/2010 00:05


Pour ce qui est du jeu en lui-même, on sens la puissance des personnage, la fluidité et l'intuitivité du gameplay et la rapidité d'exécution rien qu'en voyant les images, comme si on avait les
boutons tout juste sous le pouce! La continuité avec laquelle s'enchaine les attaques et les contres (ainsi que les invocations) sont un modèles de maitrise absolue de fludité et de nervosité, sur
ce coup là, les équipes de Square-Enix sont véritablement a félicité! Et dans le même genre, Dimps et compagnie devrait en prendre de la graine avant de faire leur Dragon ball Z lourdingue et pas
fun pour un sous (en plus d'être franchement à la ramasse graphiquement à chaque nouvel épisode)...

Pour ce qui est de ta performance, que dire si ce n'est qu'on vois que tu connais le soft, pas un seul temps mort, de beaux mouvements etc, excellent ^^.