Grosses annonces concernant les vidéos.

Publié le par Sylar-rock

http://m-h-p-2.forumactif.fr/users/2212/46/13/57/avatars/377-45.jpg

 

A voir avant l'article :

 


"Grosse" annonce pour l'avenir!!

 

 

Si vous êtes sur cet article, soit vous êtes envoyés depuis la page dailymotion (je vous en remercie donc!) ou soit vous venez de votre plein gré car vous appréciez le blog (je vous remercie encore plus!!)
C'est donc un petit article pour vous prévenir d'une chose. Premièrement, les auditeurs de dailymotion savent déjà de quoi je vais parler, je vous envoie donc à la fin de cet article pour la fameuse vidéo, et pour les autres c'est juste en dessous!

Je possède donc depuis mon anniversaire (j'ai eu 18 ans , youpi!! mais bref) du matériel pour faire de la HD. Donc une caméra portable HD (1080p) et le PC portable qui va avec, pour pouvoir monter tranquillement ses vidéos.
Et c'est la que je vous propose donc un choix, soit d'opter pour les vidéos HD  (je filmerais mon écran comme sur la vidéo tout en bas) , ou de garder l'ancienne qualité (baveuse et sans le son du jeu).
Comme je l'ai dis, juste en bas vous avez un petit aperçu de la qualité future de mes vidéos si vous optez pour le premier choix!! J'espère que la HD vous plaira, surtout qu'elle me permettra de réaliser encore plus de vidéos pour vous!!

Sur ce, à bientôt !

 

 

La fameuse vidéo disponible ici :

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> La qualité est super bonne et ces une très bonne chose pour toi comme sa tu pourra jouer sur ta TV HD tout en filmant ces excellent !!! :)<br /> Bonne continuation Sylar !!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut desole de te deranger. J ai vu que tu avais un bLog. Et bien mois aussi sur la plateforme skyrock. Http://www.jeuxvideo-net.skyblog.com .<br /> <br /> Nous sommes une bande de newseur, testeur par ecrit et par orale d egalement 18 ans (bonne anniv!). Pour les videos nous passerons bientot au dazzle. Mn blog a un certain succes, et a ete elu blog<br /> star par skyrock.<br /> <br /> J apprecie vraiment tes qualites orales et ecrites sur ton blog. Je te propose un poste sur mon blog en attendant un site en preparation. Bien sur ton blog sera toujours actifs, je te propose donc<br /> un poste. Newseur, video testeur, testeur. Tu fera ce que tu souhaites, et meme donnez quelques idees poir le blog.<br /> <br /> J'espere une reponse positive ou negative, via mon blog ou dailymotion. A plus et merci!<br /> <br /> Ps: tu as eu ton bac?<br /> <br /> Clyde<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai répondu sur daily ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Au fait Sylar, tu prévois de faire ton prochain test sur quel jeu? (enfin si tu le sais deja ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne sais même pas encore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonne continuation,en HD mtn !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Vivement tes nouveaux tests en HD, ça a vraiment de la gueule<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca fait plaisir alors!! :)<br /> <br /> <br /> <br />