La sortie de la semaine : Crysis 2.

Publié le par Sylar-rock

http://image.jeuxvideo.com/images/x3/c/r/crysis-2-xbox-360-057.jpg

 

Bonsoir à tous! Bon, je vous avoue tout de suite, l'article ne sera pas bien long. Je suis assez malade et j'ai un peu de mal à rester concentré sur quelque chose de précis, et donc forcément, j'ai pas trop la force d'écrire.

Enfin bref, la grosse sortie de cette semaine, si on enlève la 3DS (qui n'est pas un jeu à part entière donc je ne la mets pas) , n'est autre qu'un jeu qui était très très attendu, à savoir Crysis 2 !

Alors, il faut savoir que c'est donc la suite du premier épisode, qui n'était sorti que sur PC , pour des raisons "techniques." Il fallait à l'époque un PC de l'espace afin de pouvoir profiter des capacités assez impressionantes du titre. Quelques années après donc, la série voit débarquer sa suite, et cette fois-ci non plus uniquement sur PC , mais aussi sur console. Personnellement, j'estime que ce n'est pas forcément le choix le plus judicieux pour le jeu qu'il soit adapté aussi sur consoles, cependant, les développeurs nous ont assurés que le titre serait tout de même beaucoup plus beau sur PC que sur PS3 ou 360 (et encore heureux)! Bien entendu, il s'agit d'un FPS qui nous met dans la peau d'un soldat , équipé d'une nano-combainaison (tenue qui nous rend soit plus fort, soit plus rapide et plein d'autres facultés) . Le tout dans un new-york dévasté par des aliens, qu'il faudra bien évidemment éliminer. Un scénario classique, il reste juste à voir si ce dernier est intéréssant dans le jeu, ou pas!

Sur ce, je vais vous laisser avec un trailer tout simplement excellent, avec une musique du très connu "B.O.B" (rappeur) , et qui il faut le dire, envoie du lourd!

A bientôt!

 

 

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Même si là n'est pas le sujet , et je m'en excuse , je me permet de poser cette question : est ce que graphiquement , il y a eut des evolutions graphiques dans le multi que K3 ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui , tout comme le solo :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> merde,ont a samedi et j'ai tjrs pas le jeu !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> encore une bon jeux mais le je vais m'acheter killzone 3 ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon jeu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tiens , les tests vont donc arrivés :) . Je compte soit l'acheter soit Killzone 3 , j'arrive vraiment pas à ma décider ( pour du multi principalement )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais probablement avoir le jeu, je verrai lequel est meilleur en terme de multi !<br /> <br /> <br /> <br />