La vidéo du "Playstation Phone".

Publié le par Sylar-rock

http://www.pointgphone.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/12/z1-video.jpg

 

Depuis déjà quelques jours, une vidéo fait le buzz sur Internet, il s'agit d'une vidéo qui présente le soit-disant futur "Playstation Phone".

Vous me connaissez, toujours à l'heure pour l'actualité, je décide de vous donner mes impressions sur ces vidéos.

Elles sont au nombre de deux, la première est une présentation du contenu technique de la chose (applications...) et la deuxiéme une présentation du design.

Pour info, le nom de code de cette "PSP PHONE" est Sony Ericson Z1, à noter cependant qu'aucune information made in Sony n'as (pour le moment) été donnée concernant cette vidéo, il faut donc la prendre à la légére!

Même si un fake serait beaucoup peu probable vu la qualité de la vidéo , il serait plutôt dur de réaliser un montage de la sorte.

Au niveau du téléphone, on peut s'apercevoir qu'il ressemble à s'y méprendre à une PSPGO lorsqu'il est ouvert, et à un smartphone classique lorsqu'il est fermé!

Dans cette vidéo, on peut aussi voir le chanceux lancer l'application "Playstation", qui promet donc une compatibilité entre les consoles de Sony, et ce téléphone (logique)!

Au final, PSP PHONE ou simple Sony Ericsson que certaines personne dénaturent via cette vidéo?

La réponse viendra surement dans les prochaine jours!

Sur ce, je vous laisse la vidéo en question et vous dis à bientôt!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> j'attends une annoce officiel,mais ça va etre dur pour sony de détroné l'iphone,attendons de voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wait and see :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Franchement, niveau design... Déjà que je trouvais la PSP Go! moyenne, là... Je la trouve vraiment moche, on dirait qu'ils ont mis le pad de la PSP Go! avec un écrans de tel... Bref, ce "mélange"<br /> me plait vraiment pas!<br /> <br /> Après faut voir si la prise en main et les fonctionnalité rattrape le tout... Mais déjà il manque les sticks directionnel, donc a voir sur un jeu PSP si la jouabilité sera aussi bien que sur cet<br /> PSP Phone... Mais en tout cas, comme je déteste la dématérialisation et que cet PSP Phone est voué a avoir des jeux DL sur le store... C'est encore une foi, non pour moi, je resterais<br /> définitivement sur mon Iphone 4! lol<br /> <br /> Marre de Sony en ce moment, je sais pas ce qu'ils leur arrivent avec leurs idées... lol<br /> <br /> Merci de la news sinon! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as  bien raison, Iphone c'est le top :)<br /> <br /> <br /> Affreuse cette "psp"<br /> <br /> <br /> <br />