Mon jeu de la semaine [01/02]-[08/02]

Publié le par Sylar-rock

http://gamingbolt.com/wp-content/uploads/2010/10/NFS-Hot-Pursuit-3-logo.jpg

 

La semaine derniére, je n'avais pas joué à grand chose, souvenez-vous. J'avais même été jusqu'à rédiger un article sur un jeu auquel je n'avais pas joué depuis des semaines, c'est vous dire!

Cependant cette semaine je me suis rattrapé en jouant à plusieurs jeux du coups!! J'en ai séléctionné un parmis les deux pour cette semaine, tandis que l'autre ce sera pour la prochaine fois!!

J'ai fait de la course, beaucoup de course, car oui! Le jeu de la semaine n'est autre que le très bon : Need For Speed : Hot Pursuit.

Cela fait plus d'un mois bientôt que j'ai le jeu, et je n'y avais joué que 2/3h à tout casser, à vrai dire, il ne me "tentait" pas, je l'avais pris pour son faible prix avant tout (une trentaine d'euros). Finalement, je me suis quand même "forcé" à y jouer, et autant vous dire que je ne regrette pas!!

Le côté "burnout" du jeu est totalement assumé, pour mon plus grand plaisir! Après des séances de GT5, rien de mieux qu'un bon NFS pour décompresser.

Le côté flic/course est très bon, on peut choisir son "camp" afin de soit, éviter la police, soit, détruire les chauffards! Autant vous dire qu'il y en as pour tout les gouts. De plus, les courses sont agrémentées de musique excellentes que l'on peut soit choisir nous même parmis la liste incluse dans le jeu (Chiddy Bang...) ou soit écouter nos propres MP3, très classe.

Malheureusement, je n'adhère pas (du tout!) au mode multijoueurs, que je trouve trop hasardeux.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt!!!

PS : voici la petite musique assez sympa de Chiddy Band pour le jeu!

 

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je l'ai il est trop bien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est clair :)<br /> <br /> <br /> <br />