Récapitulatif des articles [02/05-09/05]

Publié le par Sylar-rock

aaa

 

Le beau temps est enfin de retour, mais pour longtemps je l'espère ! Je pensais qu'il serais plus dur de gérer deux blogs, entre Foot-game et le blog actuel , mais pourtant je m'en sort plutôt bien, j'arrive à publier du contenu sur les deux sites, et ça me fait plaisir! La seule chose que je regrette, c'est le bide monumental en terme de statistique de Foot-Game mais bon, c'est la vie! Concernant CE blog la, les stats sont comme d'habitude, aucun mouvement particulier, et tant mieux. Je vous invite donc pour une nouvelle semaine, et en attendant, voici l'habituel récapitulatif des articles!

 

Mardi 3 Mai


Mon jeu de la semaine : Dead Rising 2.

 

Une vidéo de "gameplay" pour Dirt 3.

 

Mercredi 4 Mai

 

La mise à jour PSN de la ....

 

Une démo pour inFamous 2 !

 

Jeudi 5 Mai

 

La sortie de la semaine : Tales of Monkey Island [PC]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article