Un nouveau Dragon Ball en route! (encore?)

Publié le par Sylar-rock

http://img.jeuxvideo.fr/photo/00735498-photo-dragon-ball-z-burst-limit.jpg

Info : Image tirée de Dragon Ball Burst Limit

 

Est-ce réellement une surprise? A savoir celle de l'annonce d'un nouveau jeu estampillé Dragon Ball, sur PS3 et 360. Ce dernier s'intitule pour le moment : Dragon Ball Game Project Age 2011 , un titre court, bref, et mémorisable, le top! Je rigole bien entendu, il s'agit simplement d'un titre provisoire en attendant que le véritable soit dévoilé, le plus vite possible je l'espère vu la classe de l'actuel ... Le titre sera édité et développé par Namco Bandai,  et devrait probablement sortir vers Novembre, comme d'habitude pour la série des DBZ il faut bien le reconnaitre, ils ont tendance à sortir très souvent en fin d'année, et ce depuis des lustres. Concernant le jeu en lui même, d'après Namco Bandai cela devrait être un réel nouveau Dragon Ball Z plutôt qu'un Raging Blast 3 ou d'un autre tenkaichi-style, ce qui veut donc probablement dire : contenu pauvre, et suite déjà prévisible, on commence à les connaitre nos amis de chez Namco ! Aucune autre info particulière si ce n'est un scan d'un article tiré de "Shonen Jump", qui devrait surement nous en apprendre beaucoup plus un peu plus tard!

En bref, c'était simplement pour vous annoncer, avec plaisir je l'avoue, étant un grand fan de Dragon Ball Z , la future arrivée d'un nouvel épisode pour le grand bonheur des fans!

Sur ce, voici le scan en question, et à bientôt!

 

 

scan-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai été plutot déçu des épisodes Next-Gen , j'espère que celui-là me réconcilliera avec la série :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouais pareil , je l'espère !<br /> <br /> <br /> <br />