[Vidéo] : Gameplay inFamous 2 [test qualité]

Publié le par Sylar-rock

vegas

 

Bonjour à tous! Aujourd'hui, je suis en vacances, c'est donc l'occasion pour moi de vous dire que le blog est bel et bien de retour, mais les vidéos aussi! Et j'ai donc depuis hier un tout nouveau logiciel qui me permet de réaliser des choses plus sympathiques au niveau de mes vidéos, et c'est ce pourquoi je vous diffuse une petite vidéo de gameplay sur inFamous 2 , ce qui me permet par la même occasion de vous confirmer certaines choses qui ont été dites dans le test du jeu à l'écrit, en vidéo cette fois-ci. C'est donc une vidéo qui vous montre les différences entre le gameplay en héros, et en infâme, et vous allez voir que la différence est assez surprenante, que ce soit au niveau du gameplay ou au niveau de la technique! Bien entendu,les deux vidéos tournent en même temps, et ce grâce à mon nouveau logiciel! Je compte sur vous pour me donner vos impressions sur la qualité d'image (si elle est à changer, ou non) ainsi que sur la qualité du montage! En tout cas, je suis bien content de ce nouveau logiciel qui va me permettre de faire des petites choses très sympa pour l'avenir!

Sur ce, voici la vidéo en question et à bientôt!!

 

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Chaud !! GG mec :) bonne qualité et tout ça le fait ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, ça fait plaisir :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super la vidéo que tu a faite mais je trouve juste que sans commentaire cela a moins de vie.<br /> Tu peut pas commenter quand tu utilise le logiciel ?<br /> Sinon bonne vacances =)...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'était juste un essai t'inquiète pas ;)<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> pour ce qui est de la qualitée c'est niquel mis a part le petit trait qui bug au dessus des écrans de lecture mais c'est pas réellement un défaut !<br /> en plus l'idée est bonne, après faut que ça reste occasionnelle faut continuer les comentary ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca sera occasionnel , t'inquiète pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> super jeu<br /> super vidéo<br /> super blog<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />